Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par haki360
#994064
Si on parle de film, j'ai déjà regardé 2x (sans compter les extraits) "Réussir ou mourir" le film semi-autobiographique sur 50 Cent et le film DBZ Battle of God.

En terme de série je regarde DBZ et DBKai, One Piece, Arrow, The Flash.

Pour ce qui est de Youtube, un peu de tout mais surtout e-penser (Bruce si tu nous lis, tu déchires!).

Je regarde aussi les streams de Zerator sur Twitch.
Avatar du membre
par Figasec
#994535
Je viens de voir le pilote de NCIS New-Orleans: ça ne vaut pas la "vraie" série NCIS, mais c'est nettement plus sympa que NCIS Los-Angeles.
Pour ceux que ça intéresse, ça passe sur RTS-7+ (en streaming avec Captvty).
par WTCMB
#1025587
Je garde un excellent souvenir de cette époque où les films de Spielberg valaient leur pesant d'or.

Indiana Jones Theme • John Williams :
par Antony999
#1025591
Une petite liste un peu plus poussée Psycho+Intellecte qui pousse à réfléchir : :

- Limiteless
- Vanilla Sky ( et son original abre los ojos "ouvre les yeux")
- Fight Club
- Shutter Island
- Inception
- Bienvenue à Gattaca
- The Experiment, sur font de l'expérience de Milgram pour ceux qui connaissent : (Pour public averti)
https://www.youtube.com/watch?v=Eyiu7SWEjxE
- Et un animé : Ghost in the Shell
par louisss
#1027239
Perso, j'adore les films haut en couleur sur le voyage qui donnent envie de rêver:
- Kon Tiki
- Life of Pi
- Moonrise Kingdom
- Darjeeling Limited
Avatar du membre
par Figasec
#1033806
louisss a écrit :Perso, j'adore les films haut en couleur sur le voyage qui donnent envie de rêver
Dans ce cas: "Seul au monde", ça me parait de circonstance...
par WTCMB
#1033824
- Forest Gump
- Les goonies
- Willow
- A la poursuite du diamant vert
- Mary à tout prix
- Terminator
- Blade Runner
- Alien
- Mad Max
- Pulp Fiction
- Reservoir Dog
- Une nuit en enfer
- Wild at Heart
- Thelma and Louise
- Scream
- Souviens toi l'été dernier
- I split on your grave
- La dernière maison sur la gauche
- The descent
- The hills have eyes
- Hostel
- Wrong Turn
- Platoon
- Christine
- Misery
- Le fléau
- Shining
- Pearl Harbor
- Forever young
- Gang's of New York
- Once Upon a Time in The West
- Indiana Jones
- La momie
- Troie
- Gladiator
- Psychose
- Gone With The Wind
par lilydr
#1158164
Bonsoir,

La modo a déjà balancé l'idée : "C'est arrivé près de chez vous". Les répliques sont cultes, l'ambiance passe du fendard au glauque, les acteurs sont au top(Poelvoorde est excellent), bref à classer parmi les films à voir.

Puisqu'on en est à aborder le sujet des films culte, je peux pas quitter ce thread sans vous proposer de mater "Les démons de Jésus". Assez différent du premier, ses dialogues sont excellents, imaginés par Bernie Bonvoisin (Trust), c'est un réel plaisir pour ceux qui aiment la gouaille parisienne, sans atteindre le niveau d'Audiard, ça reste un très bon moment.

Flûte ! J'ai dit Bernie et du coup ça me rappel Dupontel. Bon ben un nouveau film à ajouter à la liste du coup. Puis comme j'aime les œuvres de Dupontel, je file en vous laissant le titre de mon préféré : "Le créateur".
par kailash
#1167346
je propose deux extraits de indian rambo et indian chuck norris
(je ne suis pas assez salope pour vous infliger les films en entier, même si perso, je suis fan..)