Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
#895950
Ok me first^^

Films que j'ai vu et revu récemment et que je conseille:

- The Shining ( Kubrick)
- Old man version 2003 ( Park Chan-Wook)
- Amores Perros ( Alejandro González Iñárritu- le mec qui a réalisé Babel ou 21 grams)
- The Guard
- Stars wars épisode 4,5,6 ( époque Luke Skywalker & co)
- Be kind, rewind ( Michel Gondry)
- Rock n rolla ( guy ritchie)
- Pusher 1
- Les bouchers verts
- Black belt
- 12 years of slave
- Scott pilgrim vs the world
- Black Belt ( pour ceux et celles qui veulent connaître un bon film sur les arts martiaux ;) )

Documentaires dispos sur youtube:

- Série Port d'attache: Vancouver, Reykjavik, etc...
- La revanche des geeks
- Speed

Séries que je conseille:

En ce moment, hormis Game of thrones que je regarde ou d'autres séries:

- True Detective avec Matthew McConaughey et Woody Harrelson, excellent :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#896582
Films:

Ultimate Game
Bad ass
Alexandre le grand
L'exam
Chronicle
Snowpiercer

Séries:
Lie To me
Dr.House
Californication
Bones

Documentaires :

Paul Ekman : Le visage décrypté
Un homme presque parfait
#899346
olivia.k a écrit :bah ça existe, daube ou pas daube ;) puis je n'ai fait que rectifier ce que tu as dit
Heureux qui se tient au jus des derniers remakes daubesques et en oublie le nom des grands films : Les tracas de la cinéphilie lui seront épargnés.
#899410
Séries :
- American Horror Story mais dans l'ordre saison 1 >>> saison 3 >>>>>> saison 2, no match.
- House of cards. Ah oui, à ne pas louper ! D'une finesse incroyable (il est loin le temps des Maman est servie et 7 à la maison).
- J'ose citer Breaking Bad si vous ne l'avez pas encore vue. Attention au risque d'addiction.

Lien web :
-

Featuring Chuck Norris & Tom Selleck.
#922860
Mes séries fétiches! Attention, on devient accro assez vite!

- Boardwalk Empire (Série vraiment bien qui se passe dans le temps de la prohibition au États-Unis, péripéties vraiment bien, série intéressante pour les intéressés d'histoire) - Bon celle-ci me rappelle mon ex car on l'écoutais toujours ensemble... hey oui! :roll:
- American horror story (Comme olivia.k l'a dit, série assez glauque, mais vraiment surprenante et on devient vite accro. Par contre j'ai moins accrocher sur la dernière saison)
- Breaking bad (On devient très très vite accro!, assez époustouflant comme série, normal qu'elle soit autant populaire!)
- True detective (Série policiaire, mais très dark. Alors la je vous ment pas j'ai écouter la saison 1, en une journée :P. Par contre il y a seulement 1 saison car ces tout nouveau, et ces avec le beau Matthew McConaughey)
- Sons of anarchy (Violence, sex et drama, voici ce qui décrit cette série. J'-A-D-O-R-E!)
- Masters of sex (Je viens de commencer cette série et wow! Le nom vous interpelle surement ;) Allez jetez un oeil ça vaut la peine!)
- Nip & Tuck (Divertissement à l'état pure, drama et comédie de bon gout! On s'ennui pas du tout avec ces chirurgien esthétiques)
- Beautés désespérées (Série un peu fifille, excellente!)
- Gossip girl (Série encore fifille, mais j'adore, hey oui!)
- Revenge (Pleins de rebondissement, on ne s'en lasse vraiment pas)
- Broadchurch (Série britannique policière et dramatique, assez touchante merci)

Et je met en attente la série: orange is the new black, que je commencerai plus tard, j'ai entendu que du bon sur cette série!