Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
Avatar du membre
par fleurdelyss
#876345
Pourquoi ne pas écrire ici vos citations favorites? Celles qui vous touchent ou alors ceux qui vous éveille le cerveau. Ça va faire un beau livre collectif.

Allez-y craché votre souffrance ou libérez-vous!


Avez-vous remarque que,lorsque votre esprit se focalise sur une personne,sa presence se manifeste partout ou vous allez?Mon amie Sophie appelle cela des coïncidences et MR Simpless,mon ami pasteur,la grace.Il pense que quand on aime profondément une personne ou une chose,on projette une energie a travers le monde qui lui apporte la fecondite. - Annie Barrows


Le temps, nous donne de l’espoir ; il ne devrait pas. Le temps est indifférent.

Le panel de ses relations s’étant réduit à une peau de chagrin, les rares hommes qu’il lui arrivait de croiser ne lui semblaient jamais dignes de ses efforts.

La meilleure façon de prévoir l’avenir consiste à regarder le passé.

La solitude est une chambre froide. On n'y puise qu'amertume.

“Memories, even your most precious ones, fade surprisingly quickly. But I don’t go along with that. The memories I value most, I don’t ever see them fading.”

Voilà ce qui m'obsède : ce temps si court alors, si long maintenant. D'un seul coup, en t'empoignant, ils m'ont donné à moi seule tout le temps qui nous a manqué. C'est le cadeau empoisonné qu'ils m'ont donné pour ton départ. Tu voulais du temps? Tiens, petite fille, maintenant on t'en donne, fais-en ce que tu veux, il est bien vide, bien long, tu peux le remplir avec toute ta peine si tu veux, si tu n'en a pas assez, on peut t'en donner plus - du moment que tu n'en fais rien. Ils sont si généreux, remarque, ils t'ont fait le même cadeau, avec uniquement cette clause restrictive que ce n'est pas du temps français.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Bhai
#986390
1°) De bonnes musiques assez lourdes et poisseuses (on est sur une grosse base de Chicago, pas du delta blues), qui commencent à gagner des watts vers le milieu des années 60. Deux grosses pointures de bluesmen se distinguent tout particulièrement pendant cette évolution :
Avatar du membre
par Anonyme_G
#990431
Rechercher la perfection de l'esprit du guerrier est la seule tâche digne de notre existence temporelle et de notre âge d'homme. - Carlos Castaneda

Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l’existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. – Oscar Wilde

Prenez soin de votre corps, c’est le seul endroit où vous êtes obligé de vivre. - Jim Rohn

La terre nous en apprend plus long sur nous que tous les livres. Parce qu’elle nous résiste. L’homme se découvre quand il se mesure avec l’obstacle. – Antoine de Saint-Exupéry

Tu dois devenir l’homme que tu es. Fais ce que toi seul peux faire. Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi-même. – Friedrich Nietzsche

Gardez toujours à l’esprit que votre propre décision de réussir est plus importante que n’importe quoi d’autre. – Abraham Lincoln

La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. - Socrate


Et ma préféré :

Tous ceux qui réussissent apprennent que le succès se trouve de l’autre côté de la frustration. Malheureusement, certains n’arrivent pas à passer de l’autre côté. Les gens qui n’atteignent pas leurs objectifs sont généralement arrêtés par la frustration. Ils la laissent les empêcher d’agir comme il conviendrait pour réaliser leurs désirs. Pour dépasser cet obstacle, il faut entrer dans la frustration, faire de chaque échec un tremplin, savoir en tirer une leçon, et avancer plus loin. - Anthony Robbins
Avatar du membre
par Perdu de Recherche
#990547
Bhai a écrit :1°) De bonnes musiques assez lourdes et poisseuses (on est sur une grosse base de Chicago, pas du delta blues), qui commencent à gagner des watts vers le milieu des années 60. Deux grosses pointures de bluesmen se distinguent tout particulièrement pendant cette évolution :
Salut, mystère. A quoi qu'on joue ?
Avatar du membre
par Tenbu Hôrin
#1001461
« Il faut se méfier des femmes, pour une qui est sage, il en est plus de mille qui sont folles et méchantes. La femme est plus secrète que le chemin où, dans l’eau, passe le poisson. Elle est féroce comme le brigand et rusée comme lui. Il est rare qu’elle dise la vérité : pour elle, la vérité est pareille au mensonge, le mensonge pareil à la vérité. Souvent j’ai conseillé aux disciples d’éviter les femmes. »
Boudhha
Les blancs ont toutefois apporté quelque chose à ces peuples (colonisés), le pire qu'ils pussent leur apporter, les plaies du monde qui est le nôtre : le matérialisme, le fanatisme, l'alcoolisme et la syphilis. Pour le reste, ce que ces peuples possédaient en propre étant supérieur à ce que nous pouvions leur donner, ils sont demeurés eux-mêmes [...] Une seule réussite à l'actif des colonisateurs : ils ont partout suscité la haine. Cette haine qui pousse tous ces peuples, réveillés par nous de leur sommeil, à nous chasser. Il semble même qu'ils ne se soient réveillés que pour cela !
Adolf Hitler
" La banane qui doit mûrir finira bien par mûrir "
" Qui dit bonjour madame, dit au revoir l'argent "
" Le ventre affamé n'a pas d'oreilles "
" Un pet qui se prolonge peut entraîner une vraie chiasse. "
" Quelle que soit la maigreur de l'éléphant, il a toujours les couilles grosses comme une marmite "
"Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus "
Sagesse africaine
Si tu es tendre pour eux
les jeunes moineaux
te feront dessus
Kobayashi Issa
par WTCMB
#1001634
tenbu_hou_rin a écrit :
« Il faut se méfier des femmes, pour une qui est sage, il en est plus de mille qui sont folles et méchantes. La femme est plus secrète que le chemin où, dans l’eau, passe le poisson. Elle est féroce comme le brigand et rusée comme lui. Il est rare qu’elle dise la vérité : pour elle, la vérité est pareille au mensonge, le mensonge pareil à la vérité. Souvent j’ai conseillé aux disciples d’éviter les femmes. »
Boudhha
Depuis la nuit des temps, que ce soit à travers la bible, la littérature, le cinéma ou la psychanalyse ( Freud dont il avait les femmes pour unique sujet d'étude sur l'hystérie), les femmes sont présentées comme des êtres vils , perfides , sournoises , particulièrement cruelles. Je pense notamment aux illustres Eve, Dalila, Pandore, Aphrodite, les sirènes d'Ulysse , Bloody Mary, Isabelle la Catholique, Mata Hari... Ton ex...

Mais que dire de ces hommes qui ont menés des guerres sanglantes, anéanti des peuples, ruinés des vies entières, certains à commencer par leur foyer , en désertant femme et enfants?

Arrêtons là , les clichés misogynes, le mal coule dans les veines de l'être humain , qu'il soit homme ou femme, tous sont prédisposés à commettre des actes abominables. Indignes de confiance.
Modifié en dernier par WTCMB le 21 févr. 2015, 12:27, modifié 1 fois.
par WTCMB
#1001849
De la mort volontaire:
"Il y en a beaucoup qui meurent trop tard et quelques-uns qui meurent trop tôt. La doctrine qui dit : "Meurs au bon moment!" semble encore étrange.
Meurs au bon moment : Voilà ce qu'enseigne Zarathoustra.
Il est vrai que celui qui n'a jamais vécu au bon moment ne saurait mourir au bon moment. Qu'il ne soit donc jamais né! - Voilà ce que je conseille aux superflus.
Mais les superflus eux mêmes font les importants avec leur mort, et la noix la plus creuse prétend être cassée.
Ils accordent tous de l'importance à la mort : mais pour eux être mort n'est pas encore une fête.
Les hommes ne savent point encore comment on consacre les plus belles fêtes.
Je vous montre la mort qui consacre, la mort qui, pour les vivants devient un aiguillon et une promesse.
Celui qui accomplit meurt de sa mort, victorieux, entouré de ceux qui espèrent et qui promettent.
C'est ainsi qu'il faudrait apprendre à mourir ; et il ne devrait pas y avoir de fête, sans qu'un tel mourant ne sanctifie les serments des vivants!
Mourir ainsi est la meilleure chose ; mais la seconde est celle-ci : mourir au combat et répandre une grande âme.
(...) Et tous ceux qui cherchent la gloire doivent au bon moment prendre congé de l'honneur, et exercer l'art difficile de s'en aller à temps.
Il faut cesser de se faire manger , au moment où l'on vous trouve le plus de goût : ceux là le savent qui veulent être aimés longtemps.
(...) Chez les uns le coeur vieillit d'abord, chez d'autres, l'esprit. Et quelques-uns sont vieux dans leur jeunesse ;
mais quand on est jeune très tard, on reste jeune très longtemps.
Il y en a qui manquent leur vie : un ver venimeux leur ronge le coeur. Qu'ils tâchent au moins de mieux réussir leur mort."

Ainsi parlait Zarathoustra, un livre pour tous et pour personne
Nietzsche
par WTCMB
#1003081
''Il y a une marée dans les affaires des hommes, prise dans son flux elle porte au succès. Mais si l'on manque sa chance, le grand voyage de la vie s'échoue misérablement sur le sable. Or aujourd'hui nous sommes à marée haute. Prenons le flot tant qu'il est favorable ou tout ce que l'on a risqué sera perdu.'' William Shakespeare (Jules César)
par WTCMB
#1003085
'' Quand l'homme que l'on voulait être est face à celui qu'on est , on ne sait pas lequel a le mieux réussi. Car l'homme que l'on est devenu est une réalité alors que celui de ses rêves n'a jamais existé.''
par WTCMB
#1006080
"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent ; ce sont
Ceux dont un dessein ferme emplit l'âme et le front,
Ceux qui d'un haut destin gravissent l'âpre cime,
Ceux qui marchent pensifs, épris d'un but sublime."

Victor Hugo, Les châtiments
par Isis27
#1006413
Hello,

Je n'écrirai pas de grandes et jolies phrases. Mais par contre, j'en ai 2 là qui me viennent à l'esprit et que je trouve drôle:

"Le sexe c'est comme une partie de belotte : si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main"

et aussi, pardonnez moi messieurs mais aloooors celle ci je l'adore "les mecs c'est comme les crevettes : rien dans la tête, tout dans la q****"

Bonne journée tout le monde
par Tototoutseul
#1006448
Coucou, en cette journée de la femme, une citation sympa s'est rappelée à moi.

"Femme ravie embellit la vie."

Bonne fin de week end.