Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par bettyboop
#866485
On pourrait en faire des topics sur ce que l'on n'apprécie pas , mais je crois qu'à la longue, il n'y en aurait trop..
Et le but, ce n'est pas de dénigrer ce que certaines personnes font ou ne font pas (tous les goûts sont dans la nature: perso: J J G ce n'est pas ma tasse de thé, non plus)..
Au départ, on vient ici pour casser du sucre sur le dos de nos exs, enfin pour certains..ou d'essayer de comprendre (quoique pour certains cas, il ne faut pas chercher à comprendre), et de se confier, car l'entourage en a marre..
Avatar du membre
par Perdu de Recherche
#866488
bettyboop a écrit :On pourrait en faire des topics sur ce que l'on n'apprécie pas , mais je crois qu'à la longue, il n'y en aurait trop..
Je sais pas ... La majorité des gens nous confie qu'ils n'aiment pas vivre sans leur ex, qu'ils n'aiment pas l'abstinence, qu'ils n'aiment pas être trompés avec leur voisine ... et nous en chient des briques généreuses de 90 lignes.

Moi, j'aime pas Goldman et ça tient en une demi-ligne. Comparé aux autres, accorde-moi que j'ai fait court.
bettyboop a écrit :Et le but, ce n'est pas de dénigrer ce que certaines personnes font ou ne font pas (tous les goûts sont dans la nature: perso: J J G ce n'est pas ma tasse de thé, non plus)..
Au départ, on vient ici pour casser du sucre sur le dos de nos exs, enfin pour certains..ou d'essayer de comprendre (quoique pour certains cas, il ne faut pas chercher à comprendre), et de se confier, car l'entourage en a marre..
Tu crois que mon entourage n'en a pas marre, de m'entendre rabâcher qu'il faut plastiquer la caisse de Goldman et disperser ses cendres sur Jérusalem pour résoudre le conflit israelo-palestinien en profanant la Terre Sainte à un point tel que plus un seul illuminé n'en veuille même comme garde-meubles ? Bien sûr que si. Moi aussi, il faut bien que je me vide ...
par bettyboop
#866497
Je te l'accorde, tu as fait court...c'est net, chirurgical (un tueur en série n'aurait pas pu rêver mieux pour faire disparaître les traces de ses méfaits)..
Oh que si, j'imagine que ton entourage en a marre de t'entendre seriner sur J-J G, et en même temps, comme je les comprends..
Alors dans ce cas, bienvenue, lâches toi...mais sans arme, ni haine, ni violence (ça serait fort dommage de devoir jouer les "nettoyeurs " derrière toi, d'effacer toute trace..lacrymale)
Avatar du membre
par Perdu de Recherche
#866500
GOLDMAN JE T'AI-MEUH,

GOLDMAN JE T'ADORE !

AIE LE BON GOÛT DE RETOMBER SUR TA BOUTEILLE DE SHAMPOING ET DE MOURIR D'UNE LONGUE HEMORRAGIE ANALE LA PROCHAINE FOIS QUE TU GLISSES DANS LA DOUCHE ET ...

JE T'AIMERAI PLUS FORT !
Avatar du membre
par Tenbu Hôrin
#866518
Ce qu'il a fait de pire, c'est le spectacle des enfoirés. Apparemment, c'est Goldman seul qui choisit qui peut ou ne peut pas rejoindre la troupe. Outre la nullité d'un point de vue artistique, le côté "on fait ça pour les pauvres" complètement hypocrite.

Je ne comprends pas les gens qui vont voir ce truc. Le coup du "ça n'est pas grave si c'est nul, car c'est pour la bonne cause" ne tient pas . Au pire, donnez un billet au restos et allez voir un vrai spectacle avec un vrai artiste.
par Scream
#867261
tenbu_hou_rin a écrit :donnez un billet au restos et allez voir un vrai spectacle avec un vrai artiste.
Comment ça ?????
M Pokora ne serait pas un vrai artiste, alors ??? On nous aurait menti ???
Et Mimi Mathy, tu en fais quoi ??? C'est pas de la balle ça ?
par Elieza
#867425
Scream a écrit : Comment ça ?????
M Pokora ne serait pas un vrai artiste, alors ??? On nous aurait menti ???
Et Mimi Mathy, tu en fais quoi ??? C'est pas de la balle ça ?
Punaise je tombe de haut, moi aussi je croyais que c'était l'élite…..