Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
par Scotch
#853374
bettyboop a écrit :irrécupérable, tu es vraiment irrécupérable, Scotch!!!
Non réaliste, un homme qui me dit que ce n'est pas une motivation à un problème :lol:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Scotch
#854111
monexetmoi a écrit :Et moi le Scotch ! Rien ne vaut l'Écossais !
Ah là ça fait plaisir ! :D

Le champagne c'est pour Betty, pour moi ce sera Scotch, on trinquera ensemble monexetmoi :D
Ils sont présents les Sportifs :lol:
Avatar du membre
par Realsan
#869307
Je pratiquais le bodybuilding avant ma rupture je pesais 102 kg ( près au concours ). 1 mois après la rupture 12kg en mois
Cependant j'ai réalisé que je me sentais mieux à 90, plus de définition, moins de graisse ( bien que j'en avais pas tant que ça )
Du coup j'ai viré à la fitness. Je pratique aussi de la boxe à mes heures perdues et bientôt le crossfit.
Passez de Lorenzo Becker à Lazar Angelov, ça fait un choc quand même, je me surprends moi même en passant devant le miroir ahah
par Scotch
#869336
Ressembler à Lazar Angelov, et bien t'en as de la chance lol

Le plus beau physique du monde pour ma part !
Avatar du membre
par Realsan
#869382
Je trouve aussi qu'il a un beau physique mais ça ne fait pas revenir les ex xD
Maintenant j'exagère un peu, on ne peut pas ressembler à ce point à quelqu'un mais c'est pour la comparaison :)
par olivia.k
#872417
de mon côté, après 8 mois d'absence ( hum hum je vous laisse deviner la raison), je suis de retour au dojo, je fais du karaté
je continue toujours à courir
et j'ai repris la natation
une pote m'a initié au yoga, pas mal :)
Avatar du membre
par Realsan
#872419
C'est bien le Yoga? On ressent vraiment des trucs ou bien c'est de la couille?

C'est bien que tu te relances, c'est la meilleure chose à faire :)
par olivia.k
#872427
ça te fait travailler tout mine de rien: la respiration, la posture, la souplesse et l'esprit
c'est tout bon en tant que complément au karaté perso ;) puis ça me fait une nouvelle activité
la semaine prochaine une pote m'invite à faite de ju jitsu on verra :p
par olivia.k
#872489
je vais essayer les pilates ( comme j'en suis aux cours d'essai gratuit :p)
chouette phrase d'Alice Walker ;)
Avatar du membre
par fleurdelyss
#872494
Merci Olivia :)

Oui les pilates ces génial, je voit déjà de bons résultats (sauf que je ne fais pas juste ça). Je fais mes exercices par contre en ligne, je suis des vidéos d'entrainement sur youtube. Donc il y a beaucoup de variété, j'alterne toujours et je me lasse pas. Et tout ça 4 ou 5 fois semaines, il ne faut pas lâché!

D'ici l'été on aura tous des corps de rêves si ça continue!
J'en connais qui vont en baver! ;)
Avatar du membre
par fleurdelyss