Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
Avatar du membre
par Realsan
#894195
Tu dois avoir fait médecine ou kiné vu tes connaissances car c'est ce que j'ai vu en première kiné.
Effectivement les fibre rapides ne sont pas à l'avantages des bodybuilders en ce qui concerne l'endurance pourtant je les trouve vachement essentiel et d'ailleurs je les travaille par période ( comme les fibre lentes ) en hiver les lentes et en été les rapide, les 2 saisons intermédiaires je faisais une préparation en mélangeant les deux.
Mais c'est vrai que les bodybuilders sont nazes niveau plio.. Perso je préfère travailler tous les angles que ça soit en concentrique, excentrique et de temps en temps pliométrique ( j'aime beaucoup moins le rapport ) ou à des intensités de travaille varié, rapide, super slow, alternance

Maintenant c'est sûr qu'un lutteur aillant de l'expérience n'aura aucun mal à mettre quiconque au sol
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Perdu de Recherche
#894204
Realsan a écrit :Tu dois avoir fait médecine ou kiné vu tes connaissances car c'est ce que j'ai vu en première kiné.
Non. Mais quand j'ai commencé à me développer, j'ai commis l'erreur de vouloir faire un genre de "bodybuilding de lutte et combat libre". Et dès que j'ai commencé à rentrer des tournois un peu sérieux, j'ai compris le problème : je pouvais faire 40 fois plus de pompes que les autres, mais je cassais. Même quand je gagnais le match, je pissais rouge pendant 3 jours à cause des ruptures musculaires et j'avais des hématomes gros comme le cul d'une casserole. Et quand j'ai découvert le muay thai et le krabi, j'ai compris ce qu'un petit gabarit bien pliométrique pouvait me rentrer dans la gueule en matière de percussions vives. C'est à ce moment-là que j'ai repensé complètement mon programme d'entraînement, ce que je n'ai jamais regretté. Beaucoup de bodybuilders s'en foutent parce qu'ils veulent juste dessiner. Et quand ils se mettent au sport, pour le coup, en général c'est une boucherie, d'expérience ... J'ai vu un mec de 120 kilos se faire littéralement arracher le pec droit par un lutteur de 90. Le bruit était celui d'une corde d'arc à poulis qui pète, et le pec a fini dans son bras, coincé entre la peau (qui a fendu, faute de matières grasses) et le biceps. On retrouvait de la pulpe jusque dans son coude. Je suis pas sûr qu'à l'heure actuelle il puisse se tenir sur son avant-bras quand il baise. C'est aussi pour ça que j'insiste sur le fait que ce n'est pas un sport : trop de jeunes font du muscle en croyant que ça fait automatiquement et proportionnellement de la valeur athlétique, et quand ils calculent mal le coup sur charges lourdes (comme en lutte), le bilan peut devenir très très lourd, très très vite.
par Lisa-03
#921404
Moi j'ai une petite question :)

Je fais 1m82 pour 72 kilos (je suis une fille), mon corps me satisfait sauf au niveau du ventre et des poignées d'amour.
Je n'en ai pas beaucoup mais j'ai 2 ou 3 kilos en trop que j'aimerais perdre en 2 semaines. Pensez-vous que c'est possible pour moi de les perdre en ce temps limité si j’exécute un programme d'exercice "normal" (par là je veux dire un peu d'abdos , de gainage, sans forcer), en y ajoutant un peu de corde à sauter et un peu de vélo et en arrêtant les grignotages seulement ?(car je ne peux pas vraiment changer ma façon de manger puisque c'est ma mère qui cuisine à la maison )

Merci à vous :D
Avatar du membre
par Realsan
#921407
2-3kg en semaine c'est énorme
En général c'est en 1 mois pour ne pas avoir trop de perturbation métabolique etc.
Perdre du ventre ne se limite pas à faire des abdos/ Gainage et corde à sauté. C'est un travail pour bruler la graisse donc tu dois faire des séries d'abdo jusqu'à sentir que ça brule. En général on commence aussi par le cardio et perso le meilleur cardio pour ma part c'est corde à sauté + boxer un sac et courir 20 minutes. N'enfile pas de pull tu va crever de chaud pour rien et évacuer juste l'eau (sauf si c'est ce que tu veux )
Quand tu auras fait ton cardio tu peux entamer la musculation et terminer par 5 minutes de décrassage + 5 bonnes minutes d'étirement abdominal et respiration ventral ( pour le transverse de l'abdomen )

Ensuite calcule ton apport journalier, si tu es à 2500 calories, essaye d'atteindre environ 2000 à 2200 calories
Ne supprime pas tout d'un coup mais par dose sinon tu vas avoir un manque directement
Limite les graisses sauf celles des huiles végétales ( Olive et Colza )
Les sucres, avant 16h sinon tu les stock ( le métabolisme diminue vers 16h )
Fais toi un plaisir par semaine pour le moral
Enjoy :)
par Tonydu59
#983807
Salut

Oh oui le sport rien de tel Des demain je retourne à la boxe et Muscu avec une motivation démesurée pour évacuer en même temps préparer mon corps pour cet été :)