Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Vanes13
#834632
C'étaient des émissions sur les manipulateurs qui s'appelaient "comment sortir des griffes d'un manipulateur" je ne sais pas comment envoyer le lien mais si tu tapes ce titre sur Google tu devrais trouver la vidéo
par Stendhal
#839966
Participants: ??????

Stendhal - Annecy
Scotch -
Bizzma & Rocky - Munich
sexikiwwii -
monexetmoi - Sion
Teapot -
chouqette & Kintana - région parisienne
Vanes13 - Marseilles
Gfoiré - Belgique
Kakahuet -
Badin - Nord Vendée
louloute16 - région parisienne
oasis - sud-ouest
par chouqette
#840200
Tjr partante pour ma part, juste clôturer les dates pour m'organiser niveau taff...stendhal où étais tu passé?!! Plein de choses à te raconter! !!
par bettyboop
#844765
et ben je verrais si j'ai des vacances à ce moment pour aller faire un pti coucou à mon pti Bounty et à vous tous!! (moi je suis du 29! Bzh!!)
par Noone
#845862
eh trop bonne idee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis partant les km me font pas peur pour rencontrer mes bienfaiteurs et collegues de deprimes!!!!!!!
perso je suis de l'aube ! troyes 10
je suis a 1h30 de paris je peux meme faire du covoiturage si y a des interesser!!!!
trop bonne idee en tout cas :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
par Vanes13
#846629
Pour moi peut être s'il y en a d'autres de marseille...
Par contre je ne sais pas si vous avez tiltez mais c'est le WE de pâques les 19/20 avril ...
par sexikiwwii
#848846
Coucou

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue donner des nouvelles.. j ele ferais très vite sur mon post.
En revanche je suis toujours partante pour la petite soirée, le petit week end, qu importe. Sur Paris ca me va aussi.

Toutefois comme le souligne vaness, le week end de Pâques ça ne m'arrange pas du tout snif. Donc si vous choissisez une autre date, pour moi c'est oui sans souci.


Vaness je ne suis pas de Marseille même mais on peut éventuellement se rejoindre sans souci.
Modifié en dernier par sexikiwwii le 17 mars 2014, 16:11, modifié 1 fois.
par Scotch
#849185
sexikiwwii a écrit :Coucou

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue donner des nouvelles.. j ele ferais très vite sur mon post.
En revanche je suis toujours partante pour la petite soirée, le petit week end, qu importe. Sur Paris ca me va aussi.
Hors sujet mais je suis préssé de savoir ce que tu deviens sexi
Avatar du membre
par Realsan
#849281
Franchement, c'est à voir, j'habite quand même à 300 bornes de Paris mais ça serait cool
Je vous dirais quoi au fur et à mesure :)
Gfoiré si j'ai la chance d'y aller, ramène tes fesses et Marc aussi !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7