Aide et conseils pour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
par Kylian
nopainnogain a écrit :
24 oct. 2019, 22:53
Tones and I... quelle belle découverte !

Je ne connaissais pas, je ne regrette pas d'être revenu !
:grinning: Merci beaucoup Wi... Kylian ?
Oh, coucou toi ! =) Comment vas-tu ?

J'ai toujours la photo que tu avais prise...

Image
... Je la conserve dans mon PC. =)

Si cela t'intéresse, parmi les morceaux que j'ai partagés, il y a beaucoup de nouveautés 2019. (Je mets tout ici pour éviter de m'éparpiller et de multiplier les fils...)

:bisou:
Modifié en dernier par Kylian le 09 nov. 2019, 00:29, modifié 1 fois.
par nopainnogain
Comment je vais ?

Bien, bien... même si mon retour n'est pas anodin non plus ^^
Toujours est-il que les circonstances m'ont fait repenser à JRME, et une fois connecté, tout m'est revenu. Pas mes galères de 2016, hein, mais tous les bons côtés associés à la découverte de ce forum. Bon, du coup, forcément j'ai vite cherché après Willy - en vain (ou presque, parceque bon, je t'ai retrouvée quand même !)

Passée la surprise de ce changement de blaze, et d'avatar, j'ai repensé à cette photo... quelle surprise que tu l'aies encore, presque à portée de main !

Pour les morceaux partagés, je vais parcourir ça, mais tu as mis la barre haute avec Tones and I ;)
Kylian ont aimé ça
par Kylian
nopainnogain a écrit :
25 oct. 2019, 00:24
Comment je vais ?

Bien, bien... même si mon retour n'est pas anodin non plus ^^
Je m'en doute... :/ :bisou:

Toujours est-il que les circonstances m'ont fait repenser à JRME, et une fois connecté, tout m'est revenu. Pas mes galères de 2016, hein, mais tous les bons côtés associés à la découverte de ce forum. Bon, du coup, forcément j'ai vite cherché après Willy - en vain (ou presque, parceque bon, je t'ai retrouvée quand même !)
Je t'ai déjà dit que t'étais un amour ? Oui ? Eh bien je te le redis : t'es un amour.

Si cela te fait essentiellement repenser aux bons côtés, c'est le principal.

j'ai repensé à cette photo... quelle surprise que tu l'aies encore, presque à portée de main !
Ça m'avait touchée que tu penses à moi en dehors du forum... C'est un beau souvenir, que j'ai bien évidemment gardé.

Pour les morceaux partagés, je vais parcourir ça, mais tu as mis la barre haute avec Tones and I ;)
Prends ton temps, il y en a plein. ^^ Ravie que "Dance Monkey" t'ait plu, en tout cas. La version que beaucoup de gens écoutent, c'est celle-ci : Dance Monkey. Elle est plus "festive". Mais celle que j'ai postée me touche davantage.

Je te souhaite un bon dodo, Monsieur. Revoir ta bouille m'a fait très plaisir. Prends soin de toi.
par nopainnogain
Kylian a écrit :
25 oct. 2019, 00:39
Je m'en doute... :/
Ouai... les histoires se suivent et se ressemblent... C'est pas ici qu'on pourra dire le contraire !
(c'est d'autant plus vrai à la relecture des messages que j'ai posté ici il y a 3 ans... fascinant de similitudes)
Je t'ai déjà dit que t'étais un amour ?
OUI ! Effacé depuis, il me semble que ton message du 8 août 2016 le stipulait déjà :roll:
Bonne mémoire !
Angèle - Perdus
Et encore dans le mile ! Merciii ! Un inédit de mon amoureuse... et personne m'avait prévenu !
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64

"Ressortir des photos souvenirs à 2 su[…]

Bonsoir Manonn, Je suis désolée pou[…]

Le temps qui passe

Alors tout d’abord je n’ai ressenti[…]

Bonjour Emma, Tu auras beau retourner ca dans tou[…]

Mon histoire.