Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par -Numéro 7
#1304724
Oh comme c’est joli ! Et tellement adorable de ta part. Et comme ça me fait du bien en ce moment cette très touchante attention, et le regard que tu poses sur moi. Merci beaucoup. Merci infiniment. Et si je peux me permettre - quand je gardais des enfants on s’embrassait avec des bisous grands «  de la terre jusqu’au ciel » je te fais un bisou grand de la terre jusqu’au ciel, douce Kylian

PS : sous certaines de mes photos je t’aies laissé des mots
Avatar du membre
par nopainnogain
#1307162
Comment je vais ?

Bien, bien... même si mon retour n'est pas anodin non plus ^^
Toujours est-il que les circonstances m'ont fait repenser à JRME, et une fois connecté, tout m'est revenu. Pas mes galères de 2016, hein, mais tous les bons côtés associés à la découverte de ce forum. Bon, du coup, forcément j'ai vite cherché après Willy - en vain (ou presque, parceque bon, je t'ai retrouvée quand même !)

Passée la surprise de ce changement de blaze, et d'avatar, j'ai repensé à cette photo... quelle surprise que tu l'aies encore, presque à portée de main !

Pour les morceaux partagés, je vais parcourir ça, mais tu as mis la barre haute avec Tones and I ;)
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 56