Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
Avatar du membre
par nopainnogain
#1307288
Kylian a écrit : 25 oct. 2019, 00:39 Je m'en doute... :/
Ouai... les histoires se suivent et se ressemblent... C'est pas ici qu'on pourra dire le contraire !
(c'est d'autant plus vrai à la relecture des messages que j'ai posté ici il y a 3 ans... fascinant de similitudes)
Je t'ai déjà dit que t'étais un amour ?
OUI ! Effacé depuis, il me semble que ton message du 8 août 2016 le stipulait déjà :roll:
Bonne mémoire !
Angèle - Perdus
Et encore dans le mile ! Merciii ! Un inédit de mon amoureuse... et personne m'avait prévenu !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par I.Had.a.Dream
#1308640
I.Had.a.Dream a écrit : 23 nov. 2019, 14:29Test
Marre des bugs ma musique ne passe pas .

Le bug : "[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/s9e/text-formatter/src/Parser/FilterProcessing.php on line 101: call_user_func_array() expects parameter 1 to be a valid callback, class 's9e/TextFormatter/Parser' does not have a method 'filterAttributes'"
par I.Had.a.Dream
#1308978
Kylian a écrit : 24 nov. 2019, 01:16 D'acc', parce que tu ne procédais pas ainsi auparavant... Tu copiais/collais uniquement/directement le lien YouTube ici, et la vidéo s'affichait... Or là, cela ne fonctionne plus du tout (à cause du bug) lorsque l'on procède ainsi... Par contre, lorsque l'on écrit "[url=", le titre de la chanson, etc., cela fonctionne.

Bonne nuit.
Coucou Kylian ,

Je dois apparemment mettre le lien de la chanson entre : c'est ca ? . Mais cela ne fonctionne pas .
Ça doit tenir à pas grand chose mais je finirais par y arriver :)
par I.Had.a.Dream
#1308980
I.Had.a.Dream a écrit : 29 nov. 2019, 14:44
Kylian a écrit : 24 nov. 2019, 01:16 D'acc', parce que tu ne procédais pas ainsi auparavant... Tu copiais/collais uniquement/directement le lien YouTube ici, et la vidéo s'affichait... Or là, cela ne fonctionne plus du tout (à cause du bug) lorsque l'on procède ainsi... Par contre, lorsque l'on écrit "[url=", le titre de la chanson, etc., cela fonctionne.

Bonne nuit.
Coucou Kylian ,

Je dois apparemment mettre le lien de la chanson entre les (url ): c'est ca ? . Mais cela ne fonctionne pas .
Ça doit tenir à pas grand chose mais je finirais par y arriver :)
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 56