Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Realsan
#896594

Bien qu'à son dramatique ( je trouve ) il en reste pas moins un bon titre de cette artiste. Ce single est tout droit sorti de "Man on the Moon II: The Legend of Mr. Rager ". Kid Cudi a déclaré que Man on the Moon II était plus sombre que son premier opus qui parlait de ses rêves. Celui-ci aborde sa réalité, bonne ou mauvaise.
#897036
Parce que c'est con, lourdingue, américain, moche, mal dessiné, mal composé et mal joué, vulgaire, vieillot et gore (au sens le plus kitsch et noble du terme), parce que c'était le "Metal Hurlant" de ma génération ... je ne saurais vous laisser filer sans emporter avec vous l'ineffable THUNDERHORSE ! Qui n'a pas vu une parodie de viking chevaucher un Galopa astral (ou mon petit poney, ou une mount demo du WoW original ... selon vos références) pour sauver sa blonde concubine d'une scène digne de Game of Thrones ... n'a rien vu.

THUNDER ! HORSE ! THUNDER ! HORSE ! *arpège vomitif*
#897037
Ah oui, et ça, parce que le "Take it or leave it" @1:27 me fait hurler de rire à chaque fois. C'est juste trop bon de voir la première vraie rockstar de l'Histoire sur "Born to raise hell". Le travail de synchrodub est tout simplement admirable. A écouter en regardant, son à fond et plein écran.

Take it away, 'Dolfie !
Image
Avatar du membre
par Realsan
#897216
Le second lien est bien, surtout sur la partie que tu décris ahah
Et j'aime bien ThunderHorse aussi, j'suis pas trop metal de ce type mais ça passe bien

Et bien moi je ne suis pas du tout métal, mais la…j'aime bien!
#898857
Ah ! Rhapsody/ROF ! Des tapettes italiennes à 50 kilos par tête de pipe (en comptant l'armure carton-pâte et la bardiche de GN en polystyrène expansé), jouant du folk medieval thrash met'. Que de bons souvenirs ! Je crois que j'ai jamais réussi à finir un de leurs clips sans éclater de rire, ils sont trop mignons ...

Bon, ce qu'il nous faudrait maintenant, c'est quelqu'un pour rebondir avec Ensiferum, Mago de Oz ou Windir, mes petits préférés de l'époque.
#898888
Ah mais oui.
Je me souviens maintenant où et quand j'ai entendu ces noms : au retour des fêtes médiévales, le foie gorgé d'hypocras trop sucré, lors d'une étape picole chez un pote avant de rentrer m'ouvrir les veines dans un bain chaud.
C'était le bon temps.
Alors ça, c'est pour te faire plaisir.
Ça, c'est pour me faire plaisir (petit groupe de power que j'ai découvert y'a deux jours, pas toujours très carré sur les voix et avec un matos pourri, mais que je trouve néanmoins prometteur.)

Et ça, c'est pour saloper un peu plus ce fil avec un petit groupe de psycho du Brésil.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 56