Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
#741697
A toute les personnes qui se sente seule, qui n'on pas forçément beaucoup d'amis autres que les amis en commun avec Mr ou Madame Ex (moi par exemple)
allez faire un tour sur un site qui se nomme "onvasortir" il y a pleins de sorties programmés, ciné , barbecue, shopping, resto etc etc
n'ayez pas peur, les amis ne vous tomberont pas du ciel, allez les chercher et en plus sortir avec des personnes qui ne savent pas que vous subissez une rupture, ne vous regarderont pas avec des yeux compatisants a votre chagrin, ouf
et ça fait un bien fou........
faut juste franchir le pas, et se mettre un coup de pieds au fesses
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Enola
#741710
Je trouve OVS vraiment pas mal ! Moi je l'utilise pour faire des activités qui n'intéresse personne dans mon entourage. Comme ça je me fais plaisir et je force personne !
#792308
Vraiment pas mal ce site, je le trouve très intéressant. Il permet de se faire des amies ainsi que de participer à des activités sportives, expos, colloques etc... :D

Merci pour ce site.