Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
par lala............
#697136
En zappant je suis tombé sur un reportage sur les ruptures amoureuse dans l'émission "bien chez vous" sur 6ter....
Et un sujet sur JRME
Félicitation à l'équipe
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#704370
Désolée j'avais pas vu la réponse...quand à la date je ne me souviens plus, d'autant plus qu'à ce moment là il passait 3 ou 4 émissions à la suite et que des rediffs....
C'était un reportage sur les ruptures amoureuse et le business engendré.

Vous concernant:
En gros, il y a eu une interview de Prune, une d'Antoine et aussi une coach (blonde aux cheveux courts dsl je me souviens plus du prénom oups) où elle faisait un coaching avec un homme, et elle lui faisait faire un lâcher de ballons pour l'aider à accepter le fait de laisser son ex partir faire sa vie et pour aider ce monsieur à lâcher prise.
Vous y étiez présenté comme un site bienveillant qui veut aider à passer ce cap surtout grâce au forum GRATUIT
Il y a eu aussi un couple qui s'est remis ensemble avec une interview d'eux, où la largueuse à conforter vos dires notamment au sujet du SR, et que pour elle, c'est à ce moment là qu'elle s'est rendu compte du manque de son ex. Et elle a aussi confirmé que tout les interdits fait auparavant par Mr était inutile et surtout que cela l'a faisait fuir plus qu'autre chose!
D'ailleurs ce Monsieur à remercié JRME de l'avoir aidé (coaching téléphonique) et que grâce à vous, il avait pu récupéré son ex, et qu'il comptait se marier ....

Aussi dans le reportage, il on parlé des arnaques liées aux chagrins et au fait que "nous" sommes prêt à tout pour réconquérir nos ex comme les arnaques à la voyance et marabouts et même des forums payant...

Voilà j'espère vous avoir éclairé sur ce reportage fort intéressant.