Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
#695666
Je ne peux pas télécharger un ebook car je n'ai pas d'ordinateur... (je consulte mes messages chez mes parents )
quelqu'un pourrait me conseiller un livre support papier sur comment récupérer son ex?
Merci d'avance
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#695719
Eristische Dialektik (1865), d'un certain SCHOPENHAUER. Ce livre m'a beaucoup aidé à récupérer des filles qui se détournaient de moi, mais aussi à entuber mon entourage, à comprendre l'utilité de la paralogique sophistique dans mes interactions avec des êtres inférieurs, et à articuler mon dégoût du judaïsme comme méthode de discours (au lieu de m'enfermer dans une contestation purement axiologique, vouée à l'échec dans un monde sans valeurs). C'est donc un genre de livre "tout-en-un", aussi efficace pour casser les couilles d'un talmudiste que pour piger le mode de fonctionnement d'un tribunal de grande instance, ou ramener vers soi des gens qui s'éloignent de nous en leur faisant croire que nos incompatibilités profondes sont des divergences anecdotiques et réversibles sur notre manière d'appréhender une réalité affective commune et objective.

PS : Le livre est assez court et se lit sans difficulté, puisqu'il est structuré en "leçons" dans un souci didactique. Il est à noter toutefois qu'il est plus facile d'accès quand on a des bases de rhétorique classique et qu'on maîtrise l'allemand.