Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
par margotte3
#81889
Au sujet de livres, je viens d'en lire un qui m'a fait comprendre beaucoup de choses.

Il s'agit de "N'y a-t-il pas d'amour heureux" de Guy Corneau. Il y traite des liens parents-enfants et de la manière dont ils conditionnent nos amours. Je me suis reconnue à fond dans ce livre, à travers les petites scenettes de couple qu'il met en place.

Je vous assure qu'il est facile à lire et qu'il vaut vraiment le détour surtout si en tant que femme vous pensez avoir manqué de père. Ce n'est pas un livre de psychologie super compliqué, je vous le conseille vivement.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par TinselTown
#84717
bretonabrest a écrit :bonjour,

je me demandais si qqn avait lu ici le livre " casé en 1 semaine "...vu que j'en entends parler, je me demandais si il était bien et si ca servait à qq chose de l'acheter?

et ce livre là aussi : " “Tout ce que les hommes ignorent… et que les femmes n’avoueront jamais” ???? qqn peut me donner son avis? merci bcp !


merci de vos avis.
J'ai ce livre, (je ne l'ai pas acheté, c'est un e-book que j'ai eu euh...on va dire de manière détournée :D) et il est intéressant. Maintenant de là à appliquer les méthodes écrites...il faut du courage. lol