Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
#73114
Bonsoir,

En plus de vivre une rupture difficile, je suis nouvelle sur la ville de lyon... Je n'ai pas pris le temps de faire des connaissances puisque j'étais avec mon ex...
Alors difficile pour moi de sortir me changer les idées...
Si des lyonnais ou lyonnaises (et environ) étaient ici et seraient d'accord, ca me ferait du bien...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par porte disparu
#73128
bonsoir inesse 76,

la lyonnaise que je suis te souhaite la bienvenue dans ma belle ville , sauf erreur de ma part nous n'avons pas trop d'info sur ton histoire, mais apparemment tu as suivi ton ex, et Lyon ne te paraît sûrement pas aussi belle que cela, comme tout le monde ici , je vis une rupture difficile et compliquée, mais je suis prête à discuter de tout cela (et de bien d'autre choses avec toi), à te faire découvrir ma grande cité.
n'hésite pas à prendre contact avec moi .

courage
#74963
Quelle joie d'avoir rencontré "Porté disparu"

Nous avons passé une excellente soirée, nous avons pu discuter de nos ruptures respectives et de la façon nous le vivions et le gérions!!!
Nous avons également pu trouver des loisirs et sports en commun!!!
Nous allons nous soutenir mutuellement pour ne pas craquer et allons faire du squatsh ensemble...

Je vous recommande de vous mettre en contact dans vos villes, régions respectives et pour ne pas passer le cap seul, faites connaissance en temps réel et en face à face, faites des activités ensemble!!! C'est un vrai bonheur!!! Je me sens soutenu dans la réalité!!!
Le soutien via ce net est important mais pas suffisant pour moi..

Bientot je vais rencontrer "dur dur"

Merci à toi "Porté disparu" et à toi "dur dur"

Peut être pourrions nous nous voir tous les trois pour un bowling ou un billard ou autre à voir!!!

Lyonnais/Lyonnaises si vous le souhaitez nous pourrions éventuellement faire une sortie ensemble