Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
#68190
Un peu à la manière de lepèrenoëljycrois, je mets un petit extrait que je viens de lire dans le bouquin de psychologie que j'ai acheté suite à la rupture.

C'est intéressant car c'est relativement court, et en même temps ça veut tout dire, voici ce qu'il en est :

"On comprend que l'amour entre deux êtres humains n'est jamais parfait; il est illusoire qu'il puisse en être ainsi. On réalise que l'amour ne peut pas tout, qu'il est fragile, faillible et impuissant parfois à satisfaire les aspirations les plus profondes. On a aussi appris que l'amour pouvait ne pas durer toute une vie. Oui, il est possible d'aimer plusieurs fois (pour l'instant j'en doute xD NDLR) et, chaque fois, d'être sincère et authentique, sans négation de ce qui a été vécu auparavant."

Ce que je trouve le plus intéressant, perso : "La validité et la force d'un amour ne se mesurent pas au fait qu'il ait duré toute une vie. Il peut avoir un début, un milieu et une fin, sans que la valeur de ce qui a été partagé soit en cause."
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test