Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
par evachocolat
#55250
Je viens de lire "La bâtarde d'Istambul" de Elik Shafak.

C'est l'histoire d'une famille turque et une famille arménienne qui vont finir par se rencontrer grâce à un mariage inattendu...Ca parle de l'importance du passé, des secrets de famille et c'est très dépaysant...
Ce qui est assez original c'est que chaque chapitre a pour titre un ingrédient d'un plat...
Si vous le lisez à la fin vous verrez le rôle du plat dans l'histoire... :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par nevski
#56385
En ce moment, je lis (entre autres) "les yeux jaunes des crocodiles" de Catherine Pancol, je retrouve un peu le style Gavalda. Je n'en suis qu'au début (c'est un pavé) mais c'est l'histoire d'une femme qui vient de se faire quitter par son mari, j'accroche bien, je sais pas pourquoi...
Je lis aussi beaucoup en anglais. Pour les amateurs, j'ai adoré "crocodile bird" de Ruth Rendell et la série des Bridget Jones au masculin "A year in the merde", "Merde actually" de Stephen Frears.
Lire, c'est une réelle évasion, que ça fait du bien!
par evachocolat
#56516
Ben non on s'en fout pas!
mais bon moi je lis pas en anglais j'ai pas le niveau!!!!lol

j'ai lu aussi les yeux jaunes du crocodile j'ai beaucoup aimé!

et oui c'est super de lire moi j'adore c'est trop bien pour s'évader!
Avatar du membre
par sapias
#61985
Je relis le chef d'oeuvre absolu de Franck Herbert : Dune.

Je viens d'attaquer le tome 5 "Les Hérétiques de Dune", l'avant dernier de la série.

C'est une magnifique fresque qui court sur des millénaires (!) et dans laquelle chacun est amené à réfléchir sur sa propre place dans la Vie et l'éternité. A acheter et à lire absolument !
par dragon-fly
#63596
Nos séparations de David Foenkinos... pour rester dans le sujets, mais on s'y retrouve dans une histoires d'amour contemporaines, pleines d'humour, même si je vous l'avoue la fin...
je ne dirais rien...

sinon avant l'été et je continue je me fais tt les livres de Yasmina Khadra pour l'instant g lu - Les Sirènes de Bagdad - L'attentat - Les hirondelles de Kaboul... il ecrit tres bien ( et oui c un homme)... on rentre dans l'histoire et les personnages tres rapidement... bonne lecture
#63685
evachocolat a écrit :J'ai bien aimé "Les liaisons dangereuses"!

Il y a aussi la version moderne au ciné "sexe intentions" qui est très bien!

Oui, vraiment pas mal fait pour un teen movie. Après, il y a l'adaptation magistrale de Frears avec Glenn Close et John Malkovich. (l me semble qu'il doit y en avoir un avec Colin Firth aussi... ou Rupert Everett...)