Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
par fifreline
#453167
Bonjour à tous,
Voilà comment moi-même je me suis occupée pour penser à autre chose que .. ce dont il ne faut pas prononcer le mot.. bref :)

J'ai créé un blog où je mets en vente mes vêtements pas très cher, afin de me faire un peu d'argent, et je compte organiser une rencontre avec plusieurs personnes intéressées pour acheter et/ou vendre leurs vêtements, une sorte de garden party pour les dépensières !

Et à côté, je continue mon blog où j'écris des poèmes, des réflexions et je partage des musiques ou textes que j'aime bien.

tout cela permet de s'évader.

voilà le lien pour le blog de vêtements : http://dressingmoiunmouton.blogspot.fr

Pour ceux qui sont intéressés par l'autre blog, envoyez-moi un Mp et je vous donnerai le lien :)

D'ailleurs, qui serait intéressé pour faire cette rencontre à Marseille ? Ce serait l'occasion de passer dans la vie "réelle" !

A bientot
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test