Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
par BlueBlue
#431185
Hop!

Je crée un petit sujet pour qu'on se conseille mutuellement des films qui nous permettent de profiter de 2h sans penser et re-penser à nos "chers" ex.

Donc que des films où ca fini bien, ou des films d'actions etc.

Je lance une liste à compléter avec vos suggestions.


Conseils de films :

- V pour Vendetta
- Moon
- Brothers ( Takeshi Kitano )
- Serie : Walking Dead
- Serie : Battlestar galactica
- Serie anime : Wakfu (géniale celle là !)
- Tout les animes du studio ghibli (princesse mononoké , Nausicaa de la vallée du vent, Le voyage de Chihiro, les contes de TerreMer , Le chateau ambublant, le chateau dans le ciel) des PURS chefs-d’œuvre
-Full metal jacket
-Snatch
-Fight club
-Little miss sunshine
-Gran torino
-Un homme d'exception
-In the air
-Rien à déclarer
-Le pianiste
- Le discours 'un roi
- le chateau ambulant
- super 8
- Black Swan
- 127 heures
- A dangerous method
- Tamara Drewe
-
-
-
Modifié en dernier par BlueBlue le 13 févr. 2012, 09:55, modifié 6 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Geoffrey
#431203
- V pour Vendetta
- Moon
- Brothers ( Takeshi Kitano )
- Serie : Walking Dead
- Serie : Battlestar galactica
- Serie anime : Wakfu (géniale celle là !)
- Tout les animes du studio ghibli (princesse mononoké , Nausicaa de la vallée du vent, Le voyage de Chihiro, les contes de TerreMer , Le chateau ambublant, le chateau dans le ciel) des PURS chefs-d’œuvre !

J'en ai tellement :lol:
par fleura.
#431209
Dites moi, les jeunots, vous visionnez des films en streaming ? Parceque moi je ne peux plus, ils sont tous payant maintenant depuis Mégapaud n'existe plus...et en plus la derniére fois que j'ai visionné en streaming, mon ordi a attrappé un méga trojan.
Donc comment faites vous pour visionner vos films ?
par BlueBlue
#431216
Moi je prends à la bibliothèque. Par exemple j'ai regardé, ils ont bien Moon il est dispo. Je le prendrai donc lundi!
par fleura.
#431219
BlueBlue a écrit :Moi je prends à la bibliothèque. Par exemple j'ai regardé, ils ont bien Moon il est dispo. Je le prendrai donc lundi!
Ah ok, merci pour ta réponse.
Si quelqu'un visionne ses films en streaming, qu'il me dise comment il fait, merci d'avance ;)
par Geoffrey
#431222
fleura. a écrit :Dites moi, les jeunots, vous visionnez des films en streaming ? Parceque moi je ne peux plus, ils sont tous payant maintenant depuis Mégapaud n'existe plus...et en plus la derniére fois que j'ai visionné en streaming, mon ordi a attrappé un méga trojan.
Donc comment faites vous pour visionner vos films ?
Je les achètes gratuitement :siffle:
par fleura.
#431241
BlueBlue a écrit :J'ai rajouté qlques films que je conseille:
-Full metal jacket
-Snatch
-Fight club
-Little miss sunshine
-Gran torino
Fight club est pas mal, mais je m'attendais à mieux.
Un homme d'exception pour ceux qui aiment les vrais films :D , celui là a été oscarisé meilleur film.
Le pianiste, un pur chef d'oeuvre également
En comédie sympa, il y a " in the air " et l'incontournable " rien à déclarer " qui est à mourir de rire

Sinon je n'aime pas les films d'action, comme ceux que vous proposez
par blackspiritual
#431701
@ Fleura. Je vais à la fnac ;) .... Blague à part pour le streaming il faudra attendre un peu je pense qu'on va être dans une période de vache maigre.

Sinon en bon film :

- Le discours 'un roi
- le chateau ambulant
- super 8
- gran torino
Avatar du membre
par boucledor
#431721
- Black Swan
- 127 heures
- A dangerous method
- Tamara Drewe

...et plein d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit ! (c'est peut-être dû à l'heure...) :mrgreen:
par BlueBlue
#431761
Black Swan c'est pas trop triste?

Oui me faut pas des histoires d'amour déchirantes qui finissent mal. Sinon je vais me jeter par la fenêtre :D


Bon je vais tenter :D et puis 127 heures aussi!
Avatar du membre
par boucledor
#431778
Black Swan est un drame oui, mais pas du tout le genre avec des histoires d'amour impossibles qui font pleurer ^^

Et 127 heures, c'est vraiment TOP ; les paysages sont magnifiques, le jeu d'acteur de James Franco est fabuleux et l'histoire est à couper le souffle ;)
par BlueBlue
#431791
Allez hop! adjugé! Dvd in the pocket!
Merciiii des conseils! :D

Je crois que j'ai jamais vu autant de film de ma vie dernièrement :D
par thor
#435195
Salut,
Pour ceux et celles qui ne l'ont pas encore vu, je vous conseille Encore un baiser, film Italien de 2010
Tout simplement superbe...
Avatar du membre
par celesta
#523937
Black Swan de Darren Aronofsky. Très bon film et très bon soundtrack (Tchaïkovski). :)

Psychose d'Alfred Hitchcock. C'est un film intéressant à analyser (noir/blanc, horizontalité/verticalité, la forme de l'oeil de Norman Bates/la prise de vue du pommeau de douche etc), très angoissant et la cerise sur le gâteau pour les dames : Anthony Perkins est mignon. :)

Image
par mokona
#524484
Alors, moi je vous conseillerai de la SF! Surtout des films qui forcent à suivre, sinon on ne comprend pas! On est obligé de se concentrer sur l'histoire, et du coup, on ne peut pas se permettre de penser à notre ex!

- Inception (je l'ai regardé, et j'ai pensé à lui une seule seconde!)
- Retour vers le futur (des classiques, mais j'adore!)
- Matrix.

Sinon, des films comiques! Rire, c'est bien non ?
- Philibert, capitaine puceau (un film français à mourir de rire!)
- Paul
- Kick ass
- ...
par Carolina
#538392
Moi les séries qui me font penser à rien , je suis a fond dans le truc, pas une pensé pour mon ex sont : ( séries de filles désolé les gars :oops: )

- True blood :D :-Heart :-Heart :-Heart
- pretty little liars ( J'adore cette série , desperate en plus jeune !! )
-Tudors ( le roi est magnifique , de + c'est historique donc encore mieu ;) )
- Vampires diaries :-Lov
- Heroes ;)
- Lost ( faut se mettre dedans mais c'est vraiment bien :) )

D'ailleurs , si quelqu'un en a d'autre a proposer je suis prenante !!!!! :D et vous en serez très reconnaissante