Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
#414908
Et comment rendre leur vie plus légère ...

J'étais partie m'acheter un livre sur comment gérer le rupture et au final je suis tombée sur ce livre qui m'a grandement aidé !

Si comme moi vous constatez que vous êtes toujours entrain de cogiter, ressasser ce que vous auriez pu dire, faire, à vous refaire inlassablement les scénarios dans votre tête, à penser penser penser penser, vous triturer l'esprit pour comprendre en vain le pourquoi du comment ACHETEZ CE LIVRE

Il vous aidera à y voir bien plus clair dans votre quotidien et apprendre à vous gérer de manière scène. Les mécanismes et astuces données permettent d'affronter beaucoup mieux nos problèmes dans la vie et à faire les bon choix. Ce n'est pas spécifique à la rupture mais ça s'y applique tout à fait !

Franchement ça vous permettra de vous poser, de prendre le temps de vous poser les bonnes questions sans partir dans des raisonnements faussés dans tous les sens par un trop plein de pensées.

Je le recommande fortement aux nombreuses femmes qui ont tendance à trop ruminer !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#428304
Alors pour repondre a la question :
Titre : Pourquoi les femmes se prennent la tête ? Et comment rendre leur vie plus légère
Auteur : Susan Nolen-Hoeksema
Edition : Marabout
Prix : inférieur à 6 euro

Voila je peux pas vous en dire plus je ne l'ai pas lu !