Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
par tristesse6
#46507
J'ouvre ce topic pour qu'on partage nos avis sur les différents films, et je vous invite à voir un trés bon film qui est:

Eagle eye(l'oeil du mal), thriller action!
L'acteur de transformers joue dedans!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par x-rock-apple-x
#46567
il n'y a pas longtemps de ça, j'ai étais voir The Duchess avec Symphonie au ciné, on a adoré :)
Avatar du membre
par Spirit
#47842
tristesse6 a écrit :L'acteur de transformers joue dedans!

Mais je m'en fiche de ce pèquenaud. Par contre, tu m'aurais dit l'actrice... :mrgreen: (bon ok y a plus classe comme nana mais elle n'est pas déplaisante à la rétine quand elle se penche sur le moteur... moi frustré ? Absolument !)
Avatar du membre
par julz
#47844
Oulà spirit :lol:

Tu veux veux pas faire un petit up de mon topic craquage là ??? :mrgreen:
par fab30al
#48031
Alors je me suis imposé (et parce que ça me fait plaisir) je vais maintenant un fois par semaine au ciné, seul ou accompagné.

j'ai vu la semaine derniére: Le Jour où la Terre s'arrêta.
trés bon film, dommage que la fin soit si rapide par raport au dévelloppement du film. Mais cela reste un trés bon film.

la semaine precedente: transporteur 3.
J'aime les films qui péte bien, avec plein d'action. meme si certaine action sont un peux trop grosse.
Avatar du membre
par sapias
#53769
Oublié d'en parler le mois dernier mais je suis allé voir Two lovers (de James Gray avec Joaquin Phenix et Gwyneth Paltrow). J'ai trouvé le film superbe et les acteurs épatants.
Je recommande donc chaudement, même et peut-être surtout pour celles/ceux qui souffrent encore de leur rupture !

Sinon j'ai vu Mesrine (les 2) que j'ai trouvé convaincants et très bons ainsi que MR73, sombre, très sombre mais avec un Daniel Auteuil aussi impeccable que d'habitude.
par evachocolat
#55245
Bonjour,

moi j'y suis allée pour la dernière fois fin octobre j'ai vu le dernier film de woody allen, "vicky cristina barcelona", super je le conseille!
c'est l'histoire de 2 filles qui partent en vacances à barcelone, une est fiancée l'autre non, elles rencontrent un mec et tombent toutes les 2 amoureuses de lui...lui est toujours amoureux de son ex...
pour la suite il faut aller voir le film!
Avatar du membre
par sapias
#61988
Je suis allé hier soir voir le dernier film de Danny Boyle : Slumdog Millionnaire.

Histoire originale, réalisation maîtrisée, acteurs convaincants, découverte de l'Inde dans ses paradoxes, des scènes dures par moment, de l'émotion, avec comme fil conducteur : l'Amour ! ;)
par evachocolat
#63126
Moi aussi j'ai vu Slumdog millionnaire cet aprem et j'ai beaucoup aimé!!!
Tout à fait ok avec tes commentaires Sapias!
par dragon-fly
#64717
evachocolat a écrit :Bonjour,

moi j'y suis allée pour la dernière fois fin octobre j'ai vu le dernier film de woody allen, "vicky cristina barcelona", super je le conseille!
c'est l'histoire de 2 filles qui partent en vacances à barcelone, une est fiancée l'autre non, elles rencontrent un mec et tombent toutes les 2 amoureuses de lui...lui est toujours amoureux de son ex...
pour la suite il faut aller voir le film!
j'en reviens et c t génial... drôle, frais, par forcement d'espoir sur une "normal" réalisation de couple... mais tres bien