Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
#337302
Salut à tous,

Je cherche un film français ou autre qui évoque la douleur, la réelle souffrance qui est le chagrin d'amour.

J'ai cherché et j'en ai pas trouvé beaucoup. Je veux dire avec autant d'intensité dans le jeu des acteurs et dans le scénario que dans ce que j'ai pu ressentir au moment de ma séparation.

Si vous pouvez m'aider... :roll:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#337312
fbordoni a écrit :Salut à tous,

Je cherche un film français ou autre qui évoque la douleur, la réelle souffrance qui est le chagrin d'amour.

J'ai cherché et j'en ai pas trouvé beaucoup. Je veux dire avec autant d'intensité dans le jeu des acteurs et dans le scénario que dans ce que j'ai pu ressentir au moment de ma séparation.

Si vous pouvez m'aider... :roll:
Tiens, voici un film documentaire tres interressant en quatre partie....voici le lien.
Il évoque la nature des sentiments et le chagrin d'amour d'un point de vue scientifique... ( a la fin de la 1ere partie , tu auras la 2éme partie qui s'enchainera toute seule et ainsi de suite jusqu'à la quatrieme, le tout dure 1heure et demie )
http://www.streamingpark.com/spip.php?article542
#337434
Oui merci, je l'ai déjà vu.

Mais bon bof, j'ai pas trop accroché, c'est plus une comédie.

Je cherche un truc qui traduit vraiment ce que j'ai vécu. (la souffrance, la peur, le repli sur soi, les montagnes russes, les pleurs,)

Je l'ai trouvé dans la littérature mais pas dans le cinéma et je suis sur que ça doit existé???
#370267
Niveau comédies, il y a le film "Yes man" avec Jim Carrey (assez drôle et pile poil dans la rupture avec l'ex et la reprise de confiance en soi), ou un ancien film "Le zèbre" avec Lhermitte entre autres... (histoire sur l'installation de la routine dans un vieux couple).

Sinon, pas vraiment d'autres films à part ceux déjà cités.

CTE.
#547302
CASHBACK une tuerie pour les largués! :lol: on est plongé dans la douleur d'un largués

Synopsis :

Ben Willis , étudiant aux Beaux-Arts, se fait plaquer par sa petite amie Suzy. Devenu insomniaque suite à cette rupture, il se met à travailler de nuit au supermarché du coin.
Là, il fait la connaissance de quelques personnages hauts en couleur qui cultivent, chacun à sa manière, l'art de tromper l'ennui pendant les longues heures de travail.
L'art de Ben consiste à imaginer qu'il suspend le temps, ce qui lui permet d'apprécier la beauté du monde "en mode pause" et des êtres qui le peuplent.
Il est particulièrement sensible au charme de Sharon, la discrète caissière qui détient peut-être la clé de ses insomnies.

Franchement je me suis reconnu dedans il exprime très bien le ressenti le realisateur est passé par la il y a pas de doute ;)
#547670
Beautiful sunshine of the spotless mind

un film indépendant super bien fait.. un homme rencontre une fille, il y a rupture, il décide d'investir son argent dans l'effacement des souvenir avec son ex.. en milieu de processuse il se rend compte que malgrès la douleur, il ne veux pas l'oublier et s'acroche a combatre le procéssuse pour ne pas l'effacer ..
#590934
"un amour de jeunesse " est pas mal

"un jour" deux amis on voit leur relation évolués pdt 30 ans

"like crazy" un américain et une anglaise s'aiment mais à cause du fait qu'elle n'a pas de visa il vont se retrouver séparer

"lola versus" la meuf se fait plaquer par son fiancé et elle essait d'avancer