Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#888042
Je ne suis pas sûr de bien voir le "chagrin d'amour" dans le salon de musique, bien que ce soit un de mes films préférés. Alors si on sort du cadre :

- La Trilogie d'Apu, surtout, du même
- La Source (Un charmant conte médiéval, bucolique et sobre, sur le viol en réunion ... qui peut être vécu comme un genre de "chagrin d'amour", j'imagine ...)
- Female Trouble (Hymne rafraîchissant à la vulgarité)
- El Topo (Délire mystique d'un JODOROWKY au mieux de sa forme)
- Themroc (Vieille daube française chiante comme la pluie dans laquelle tous les dialogues se résument à une écholalie nauséeuse de "Themroc" et à des hurlements plus ou moins détimbrés)
- Idi i smotri (Film russe tourné à balles réelles avec des débiles profonds ukrainiens sur la WWII. Contient l'une des évocations les plus rabelaisiennes et festives de la shoah par balles)
- Tron (Parce qu'on y trouve des moto-lasers)
- Las nueve reinas (Film d'arnaque argentin avec une jeune fille fière qui se fait "vendre" par son frère à un milliardaire espagnol libidineux contre une plaquette de timbres de la République de Weimar)
- Blood Freak (Film d'exploitation prenant pour sujet la rédemption chrétienne d'un junkie à tête de dinde qui saigne des putes pour boire leur sang). A regarder en VF si possible.
- Visitor Q (ou la psychothérapie muette d'une famille dysfonctionnelle, incestueuse, nécrophile, assassine, prostituée et héroïnomane par un témoin jouant le rôle discret mais salvateur d'ancre de transfert/contre-transfert). Réplique culte : "Mais ... ce n'est pas le mystère de la vie ! C'est ... c'est de la merde ! (pendant le viol d'un cadavre)
- Direktøren for det hele (Exercice de style comique sur un patron lâche et corrompu qui s'attache les services d'un acteur de 3ème division névrosé pour mieux baiser la gueule de ses employés qui se croient ses amis)
- Koyaanisqatsi (Documentaire expérimental et planant sur la déréliction et la déshumanisation de l'individu dans la masse)
#888056
Perdu de Recherche a écrit :Je ne suis pas sûr de bien voir le "chagrin d'amour" dans le salon de musique, bien que ce soit un de mes films préférés. Alors si on sort du cadre :

- La Trilogie d'Apu, surtout, du même
oui, j'étais hors sujet; ^^
et pour y rester encore un peu,
je n'ai pas vu le film, mais avais commencé le bouquin (le monde d'Apu), sans avoir eu le temps de le finir..
je suis contente d'apprendre que Satyajit Ray en a fait un film..
j'irai voir ça..

bonne journée
#888214
Il en a même fait 3 films : Pather Panchali, Aparajito, et Apu Sansar. C'est clairement l'opus magnum de sa première période. Si tu ne l'as pas encore vu => Rush. Par contre, c'est sympa à regarder d'un bloc, et ça fait quand même 5 ou 6 heures. Alors je t'invite à faire ta nuit-marathon un soir où tu es en forme.
#888383
Perdu de Recherche a écrit : Si tu ne l'as pas encore vu => Rush.
je suis déjà partie ^^

par contre d'un bloc, je ne suis pas sure..
(surtout un soir où je suis en forme^^ )
je n'ai pas l'habitude de regarder des films à la base, alors trois à suivre !
mais je vais quand même essayer de suivre ton conseil .
surtout que des nuits sans dormir c'est pas ça qui manque .