Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#328457
Bah tu regarderas la rediff' sur le net, mon chou...

En substance, c'est des reportages ultra voyeuristes (avec voix descriptives dignes d'un samedi soir très tard sur RTL9), limites pousse-au-crime et de quoi affoler le quidam moyen. - Oups je crois que je viens de faire s'auto-combustionner l'observatoire universel de tautologie.

On a droit à toutes les perversions soit-disant amoureuses filmées en gros plan (avec chauffage de scène): érotomanie disséquée, harcèlement présenté comme un truc "mignon", et plus simplement glorification de la folie et de l'obsession.

Heu...
(sérieux, à ceux qui suivent, est-ce que la voix off n'est pas la voix la plus sexe que vous ayez entendu hors de tout programme interdit au mineurs?)

Je reviens dès que j'apaise mon trouble.... :mrgreen: :| 8-) :arrow:
#328464
Ok, j'arriverai pas à arrêter de me marrer.

On nous sort la prostituée libérale et libérée de Genève qui heuu, s'exprime forcément avec l'accent russe (WTF???).

Et en parallèle: le puceau probable qui traine sur le net (où ailleurs, d'ailleurs?)

De là à imaginer que les deux puissent se rejoindre, suggestion n'est pas médiatiquement affirmation, hein...


Et oups, on enchaine sur une apologie parfaitement organisée de l'hypocrisie, du fôcultisme et du mensonge.

LOLons tous ensemble à ce joyau: "Des médias qui propagent... (la suite de la phrase est tellement auto référentielle que si je la cite, j'ai peur que l'univers s'effondre... :mrgreen: :twisted: Nah, en vérité elle est si fabuleuse que je m'en voudrais de priver quiconque de cette joie béate.)

T'tout cas, en cet instant, miss Voix-de-Pr0n se sent gênée de piéger les papas. Pas de les allumer, par contre, on a sa morale, hé!

Pardon.... :cry: :arrow: ................ :evil: :twisted:
#328471
Alors là, je ne comprends même pas le fil conducteur de cette émission.

Maintenant c'est historique de l'adultère: "Si t'es contre c'est que t'es qu'un vieux (une vieille) coincé(e) du cul (ha bah non en fait, sur ce coup pas besoin de sexuer le terme)"

Et le récit est carrément la résurrection de "Y'a que la vérité qui compte!", avec la touche de romanesque et de drame (Brenda n'avait jamais connu l'amour avant Brandon. Ses parents avaient divorcé dans sa plus tendre enfance et c'est elle qui avait quasiment élevé son frère Dylan. Lorsque Brandon l'initia au triolisme elle s'y soumis par amour, lorsqu'il lui avoua que ses vrai fantasmes étaient orientés vers les mammifères marins intersexués teint en vert et rose et sanglés de skaï et de membres greffés (très important le skaï, il montre son côté écolo), elle était déjà aliénée à sa perversion... C'est bien malgré elle qu'elle initia Dylan et ses nageoires)

Heu, j'ai un peu zappé pendant la pub donc il est possible que deux-trois détails insignifiants ne soient pas parfaitement exactes dans ce compte rendu. Ceci dit, héhé :mrgreen: , je vous mets au défi de retrouver LA minime incohérence.

:| :mrgreen:

(Oh et zut, je pensais avoir laissé plus de fautes d'orthographe et de grammaire... C'est carrément moins crédible, en fait. :-Bam )