Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
Avatar du membre
par sapias
#40488
Que vient donc faire le calendrier Maya ou, plus précisément, l'horoscope Maya sur JRME ?

Au fil de l'une de mes nombreuses navigations de "hasard" sur la toile, j'ai découvert un site sur les Mayas, en particulier sur la date du 21 décembre 2012 (les rationnels, passez votre chemin !), ainsi que ce qui est appelé horoscope mais qui correspond davantage (à mon sens) à des principes zensu (référence : Dune de Franck Herbert ! ;) ) donc des citations pour chaque jour du calendrier.

Celui d'aujourd'hui me semble très à propos :

Vous

Tendance du jour : la souffrance

Nous ne souffrons pas, nous nous faisons souffrir. Comprenez que ce sont vos pensées qui sont à l’origine de ce que vous pouvez ressentir face à un événement dit douloureux. De la façon dont vous allez réagir va dépendre le sentiment que vous allez exprimer : haine, jugement, jalousie, désir de vengeance, peine. Ces souffrances morales sont donc entièrement dépendante de votre bon vouloir. Sachez que vous êtes capable de trouver une autre voie. Vous pouvez préférer agir dans la compassion, la tolérance, l’amour, le pardon, et dans le cas de la disparition d’un être cher, essayez de compenser votre douleur avec la pensée que là où il se trouve, il est heureux, puisqu’il a rejoint le Père.

Vous et les autres

Tendance du jour : le courant qui passe

Tout ce qui est interconnecté se magnifie grâce au chiffre 9. Energie des forces en accroissement, ce chiffre vous aide à développer vos amitiés, à intensifier l’amour donné et reçu. Participez à cette manifestation en allant vers les autres, en cherchant le dialogue et la communication. Soyez pleinement vous-même et faites briller la lumière qui est en vous et qui a besoin de rayonner.

Le site se trouve ici : http://www.astromaya.com/index.htm
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par julz
#40927
J'en parlais pas plus tard qu'hier encore de ce fameux 21 décembre 2012... :shock:

As tu vu le film/documentaire Zeitgeist sapias ?
Avatar du membre
par sapias
#41082
julz a écrit :J'en parlais pas plus tard qu'hier encore de ce fameux 21 décembre 2012... :shock:
Sapias, petit-fils spirituel de Madame Soleil ! :? :lol:
julz a écrit : As tu vu le film/documentaire Zeitgeist sapias ?
Non. Explique, s'il-te-plaît ?!
Avatar du membre
par julz
#41086
Alors en fait, ça ne parle pas de cette date fatidique qu'est le 21 décembre 2012 mais plutôt de ce qui nous gouverne, et la direction que les choses prennent, la manière dont tout est régit sur cette planète. Bon ça tient pas mal de la théorie du complot, comme par exemple les attentas du World trade center, les guerres en Afghanistan et en Irak qui seraient orchestrées de l'intérieur, où même ce sur quoi sont fondées les religions théistes...

Et que nous allons tout droit vers une catastrophe sans précédant, l'anéantissement de la planète par l'Homme. Comme par exemple la guerre nucléaire décrite par les oracles, qui est imminente, les bouleversement climatiques qui s'intenbsifient...

Il est très intéressant, tape dans l'ami google, on le trouve en streaming (bon il fait 2h mais il en vaut la peine).

On va tous crever ! On va tous crever ! Ya la fin du monde qui nous guette et nous on fait la fête ! (Dider Super, grand philosophe du 21ème siècle) :D
par tristesse6
#46508
Trés interessant, sachant que chez les Musulmans, un de signe de la fin du monde est que le soleil se levera a l'ouest et se levera à l'est.
De plus, en Islam la fin du monde se passera un Vendredi, et devinez quoi?
Le 21.12.2012 tombe un vendredi.

Coïncidence?
Avatar du membre
par sapias
#46606
Je pense que l'erreur commune est de penser que le 21/12/2012 est la date de la fin du monde !
Astronomiquement, il y aura un alignement exceptionnel des planètes de notre système solaire mais ça n'est pas pour autant que le ciel va nous tomber sur la tête. A mon sens, tout est lié dans l'univers, il y aura donc des "forces" particulières qui vont s'additionner, se soustraire, s'annuler. De fait, l'une de mes amies férue de ces domaines particuliers y voient plutôt le point cardinal d'un changement, d'une prise de conscience collective conduisant à une nouvelle ère plus apaisée. A choisir, j'opte aussi pour son analyse !
par tristesse6
#46611
Sachant qu'apparement, l'axe de la terre va changer, les pôles vont s'inversé, je n'irais pas jusqu'à dire que se sera la fin du monde, mais beaucoup de gens vont mourrir.
par Albane
#47648
:lol: comme pour la météorite de l'an 2000?
y survivrons nous?
si la fin du monde est pour dans 4 ans arrêtons de s'e....à vouloir retouver nos ex!
sauf toi sapias le sage qui a déjà cessé de te prendre la tête à la retrouver:lol: