Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
par lorachkaia24
#308407
bonjour, voila j'écris sur ce forum car j'aurais aimé avoir des témoignages de personnes(de filles de préférence!) ayant utilisé la méthode de john alexander, que cette méthode ai été efficace ou non. j'ai lu le livre "récupérer votre ex en une semaine". bien que le délai d'une semaine me paraisse un peu court, la méthode me parait bien. mais j'hésite à envoyer la fameuse lettre. est ce qu'il ne vaut mieux pas que je me mette en SR directement, sans rien envoyer? qu'en pensez vous? j'ai vraiment besoin de témoignages et d'avis!!merci!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par oliv888
#308511
Salut, en fait, j'ai eu cette idée de lettre hier mais je n'ai pas eu le temps d'avoir le temps de m'isoler pour ça. Mais moi, c'est déjà dans le but qu'elle arrête de se culpabiliser car je dois lui avouer certaines choses et comme j'ai remis de l'ordre dans ma tête, je me suis aperçu que mes sentiments étaient vraiment sincères.
Je vais pouvoir commencer ce soir mais je pense qu'il ne faut pas être pressé et pour moi une semaine, c'est aussi assez court je pense.
J'ai plusieurs fois fait des erreurs monumentales depuis notre rupture mais de toute façon, il faut que je me lance car je lui ai dit que je lui enverrais une lettre hier.
J'aimerais bien lire la méthode proposée mais le problème, c'est que je n'ai pas d'argent en ce moment donc je vais écouter mon coeur et surtout ma tête au maximum.
Enfin bref, je pense qu'il ne vaut mieux pas faire quoi que ce soit si tu n'es pas sûr de ton coup. Les filles (et même les mecs d'ailleurs) aiment bien que l'on ait confiance en nous ce qui est d'ailleurs tout à fait normal.
par lorachkaia24
#308638
si tu veu la méthode envoi moi ton mail. je te l'enverrai. moi aussi j'ai commis pas mal d'interdit. mais aujourd'hui il ma tel et je n'ai pas décrocher!! je m'améliore!lol
mais pour la lettre je réfléchi encore!
par wysi
#308878
coucou
j'ai jamais lu ce livre. Donc je peux pas te conseiller si cette lettre est bien ou pas.
Mais toi, tu veux faire quoi?? lui envoyer?? attendre??
Perso je trouve 1 semaine c'est trop rapide pour creer un manque.
Mais bon peut etre que le livre te guide autrement je sais pas.
Mais à ta place si tu le sens pas attend un peu.

AU fait tu es celib depuis combien de temps??
par lorachkaia24
#309236
je pense, après avoir réfléchie, qua la lettre n'est peur etre pas adapté à mon cas. ça fait seulement une semaine que je suis célibataire!je vais attendre de voir comment les choses évolues.
par jenesais
#309338
Le truc c d'envoyer une lettre au bout d'une semaine et apres se mettre en sr, c juste pour activé la curiosité de l'autre. Le laisser dans l'attente.
par wysi
#309488
ahhhhh mais on met quoi dans cette lettre.
Moi je suis en Sr depuis un peu plus d'une semaine tout de suite après l'annonce de la rupture. Bon c'est encore tout recent. j'avoue que j'ai bien envie de le contacter rien que pour avoir les raisons de la rupture mais je ne sais pas quoi dire.