Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
#306822
Un autre article tiré du site Le nirvana
Lâcher-prise....ça veut dire quoi ?

Lâcher prise, ce n'est pas être passif, ou fataliste,
mais au contraire tirer une leçon des conséquences d' un événement.


Lâcher prise, ce n'est pas se montrer indifférent,
mais simplement admettre que l'on ne peut pas agir à la place de l'autre.

Lâcher prise, ce n'est pas couper les liens,
mais prendre conscience qu'on ne peut pas contrôler la vie de nos proches.

Lâcher prise, c'est reconnaître ses limites, et abandonner le contrôle, c'est à dire accepter que le résultat final n'est pas entre nos mains.

Lâcher prise, ce n'est pas blâmer ou vouloir changer quelqu'un, mais l'accepter tel qu'il est. Il a ses propres leçons à apprendre et son chemin à suivre.

Lâcher prise, ce n'est pas régler les problèmes à la place des autres, ou les rendre dépendants de nous,
mais se sentir en empathie avec eux et les soutenir et les encourager.

Lâcher prise, ce n'est pas juger,
mais accorder aux autres le droit d'être ce qu'ils sont, avec toutes leurs imperfections comme champ d'expériences.

Lâcher prise, ce n'est pas s'occuper de tout ce qui arrive,
mais laisser les autres gérer leur propre destin, source d'éveil.

Lâcher prise, ce n'est pas materner les autres,
mais leur permettre d'affronter la réalité.

Lâcher prise, ce n'est pas adapter la réalité à ses propres désirs,
mais prendre chaque jour comme il vient et l'apprécier, donc plutôt adapter ses désirs à ce qui est "la réalité".

Souvent, quand on lâche-prise, la solution qui se présente est encore meilleure que ce qu'on imaginait !

Souvent également, c'est justement à ce moment-là, quand on lâche-prise, que la situation se débloque enfin !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#327926
bel article

8 mois apres je lache prise ca y est meme si j'ai encore mal j'ai decide de lacher l'affaire completement de plus me poser de question sur ce qui serait bien de faire ou pas faire
il va y avoir son anniversaire ds qq jours je ne lui souhaiterai pas
il y a un barbecue prevu avec nos ami ds 1 mois je n'irais pas

je LACHE COMPLETMENT L'AFFAIRE