Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
Avatar du membre
par Spirit
#38547
En pleine crise, j'ai lu ces ouvrages pour m'aider à minimiser les dégâts. Pas de recette miracle, mais des livres qui éveillent à la communication non-violente et qui aident à se dire, avec des principes à mettre en pratique immédiatement. J'ai testé pour la première fois quand j'ai revu mon ex, donc dans les pires conditions imaginables, et ça apporte du positif.

Si ca peut vous éviter des disputes inutiles et assainir la communication en plein tempête, alors que vous voulez tout faire pour le/la reconquérir, c'est déjà un bon point non ? Et si jamais vous avez la chance d'être encore en couple, c'est bon à prendre pour que vous le restiez. ;)


:arrow: Cessez d'être gentil soyez vrai : Être avec les autres en restant soi-même

Image

:arrow: Heureux qui communique : Pour oser se dire et être entendu

Image

Et enfin, un ouvrage qui est déjà renseigné sur JRME.

:arrow: Le Couple brisé : De la rupture à la reconstruction de soi
Image

Le dernier m'a quand même arraché "quelques" larmes.

Bonne lecture, et bonne chance !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par lou1983
#51270
Merci Spirit ^^

Bon tu me conseilles lequel? (bah voui je vais pas me ruiner en livres quand même, j ai des vêtements à acheter, bientôt les soldes héhé ^^)
Avatar du membre
par Spirit
#51297
J'ai inclus les liens avec les résumés et commentaires. Je t'invite à aller les consulter pour mieux cibler ton choix.
Je reste à ta disposition pour toute question plus spécifique. ;)