Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
par AURORE80
#291746
Bonjour
Je voulais télécharger l'ebook de John Alexander mais je n'y arrive pas
Quelqu'un peut il m'en dire plus sur ses techniques pour reconquerir son ex?
Je n'ai que les grandes lignes et doit dire que ça m'aide mais pas comme je le voudrais
Merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par rabelais
#294284
Je sais pas si j'ai lu ou pas le bouquin, mais la première des choses à faire, après avoir énoncé à l'autre tes raisons de l'aimer (pas de le détester) c'est de te mettre en Silence Radio et d'attendre tranquillement de te reconstituer ton moi mutilé par la rupture. Sport, Sorties, Activités ludiques diverses et nouvelles, relookage, fitness etc..
La seconde période, au bout de quelques mois, et quand on est redevenu soi-meme, c'est de le recontacter afin de faire la paix et, éventuellement attaquer une nouvelle reconquête.

Personnellement, je peux te dire que le SR est efficace. Que j'ai pu voir revenir ma belle, absolument ahurie de la distance que j'avais pu mettre, et du dédain dans laquelle je la tenais. Au point de chercher partout dans la maison les signes d'une relation supposée..
Ce qui ne l'a pas empêchée six mois plus tard de repartir, mais ça c'est une autre histoire... :-)
par waibina59
#294286
perso ,je suis perdu au vrai sens du mot ..je ne sais plus si je suis en


SR

ou en


ABDICATION





et meme apres 6 mois ..j arrive pas a me detacher ... dur dur ..
Avatar du membre
par Pralineglacée
#294792
waibina59 a écrit :perso ,je suis perdu au vrai sens du mot ..je ne sais plus si je suis en


SR

ou en


ABDICATION





et meme apres 6 mois ..j arrive pas a me detacher ... dur dur ..
6 mois c'est encore court :)
Déjà, si tu te demande si tu es en sr ou en abdication, demandes-toi si tu as toujours des sentiments pour ton ex actuellement tel que ton ex est à présent, ou si tu aimes vos souvenirs?
Avatar du membre
par rabelais
#294796
waibina59 a écrit :perso ,je suis perdu au vrai sens du mot ..je ne sais plus si je suis en


SR

ou en


ABDICATION





et même après 6 mois ..j arrive pas a me détacher ... dur dur ..
Se détacher, ce n'est pas oublier.. Je pense qu'on peut se détacher, mais en ce qui me concerne, je n'oublie pas les moments de bonheur et le corps de l'autre.. J'ai, des années après, une "intimité" avec elle qui est instinctive. Ça ça ne s'oublie pas. J'ai revu il y a deux ans une amoureuse d'il y a vingt ans. En la revoyant, je me suis senti comme si j'avais à nouveau rendez-vous après l'avoir quitté la veille... Par chance, sa silhouette n'avait pas changé.. Toujours aussi mince, élancée et finalement belle ! Ceci dit, le temps passe vite ... Cueillez, cueillez mesdames, les roses de la vie !