Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
par Smile
#279307
Y'a-t-il des personnes qui auraient lu l'ebook de JA ?

Si oui, peuvent-elles prendre qq minutes pour nous raconter un peu ce qu'il en est ^^ Ça m'aiderait moi, qui suis dans le SR et qui compte le reconquérir sérieusement, et d'autres personnes.


Merciiiiii
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#282512
Moi.
Et je l'ai aussi testée.

Elle est vraiment intéressante dans le sens où c'est un livre de développement personnel. Ce 'est pas une méthode bidon dans le sens où tu apprends beaucoup de choses et que dans tes relations futures, tu sauras anticiper certain comportements.

Par contre, pour le coup des 100% de réussite... Je dirais " sur le moment".
Va lire mon histoire, mon ex m'a quitté 3 jour après qu'on se soit remis ensemble parce qu'il regrettait. ( Il n'arrive pas a accepter les principes même de la relation de couple, et se sens terriblement mieux seul. Nous avons 19 ans)

Dans mon cas, je dois dire que ma reconquête était vouée à l'échec dans l'immédiat. Si je veux un temps soit peut le récupérer... Je devrai attendre très longtemps.

Bilan : Super intéressant et constructif. Mais pour ce qui est des 100% de réussite, je dirait que la méthode exclue les jeune personnes de moins de 25 ans.
Il m'a beaucoup aidé sur l'acceptation de la rupture et sur les raisons qui pousse un homme a te quitter. Il t'aide ainsi a te remettre en question et a réaliser certaines choses....

Un bon investissement je pense :-1