Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
par Frimousse
#272570
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'unvaig acheté le livre de J. Alexandr et s'il l'avait vraiment aide.
J'aimerais beaucoup le lire mais je n'ai pas les moyens pour prendre le risque de l'acheter et d'etre déçue par son contenu...
Je me suis séparée de mon ex il y a 7 mois etje ne l'ai pas vu depuis. Nous vivons loin l'un de l'autre. Est ce que ce livre pourrait m'aider dans mon cas ?

Je vs remercie d'avance pr vos réponses...

Frimousse
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Revanchard
#272591
Pour ma part, j'ai trouvé ce bouquin parfois simpliste et souvent mysogine.
La fameuse lettre qu'il propose d'envoyer à l'ex avant de commencer le SR me parait un peu grosse et artificielle.

Mais bon, il y a un tas de bons conseils, et il parait (on n'a aucune preuve) que sa méthode suivie à la lettre donne 100% de bons résultats.
Avatar du membre
par hope70
#308299
Quand on dit "efficacité garantie à 100%" personnellement je n'y crois pas trop.
Chaque histoire est différente, tout le monde a un caractère différent. Appliquer une méthode générale presque "mécaniquement" pour chaque cas ne garantie pas que ça va marcher pour tout le monde.