Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
par Mr Endorphine
#31348
Alors, avis aux amateurs (ou non !) d'art, il y a cette magnifique et exceptionnelle exposition au Grand Palais. Pour ma part, je compte m'y rendre dimanche apres-midi ou courant de semaine prochaine, pour celles et ceux qui seraient tentés par une sortie culturelle.

Voilà le lien pour le speech et les infos :
http://www.grandpalais.fr/./fr/Actualit ... la_une.htm

C'est comme vous le sentez ! ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Mr Endorphine
#34720
hello Caramia, bah en fait je n'ai pas pu m'y rendre finalement donc je ne vais pouvoir te donner mes impressions. Ceci dit si tu compte y aller le 7 on peut peut etre y aller ensemble? le truc c'est que j'ai eu 2 places "coupe file" donc quite a inviter quelqu'un autant que ce soit quelqu'un qui veut vraiment y aller, parce que ca se bouscule pas dans mon entourage! :?
tiens moi au courant
bon week end
par caramia
#34958
Coucou

Pas de souci si tu veux venir avec moi - ou plutôt avec nous puisque j'y vais avec des gens d'OVS.
Par contre j'y vais le samedi 8 (et pas le dimanche 7), et oui, j'ai déjà mon billet !