Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#180151
"Donner de l'amitié à qui veut de l'amour c'est comme offrir du pain à quelqu'un qui a soif"
"Ne fais jamais la priorité de quelqu'un dans ta vie quand tu n'est qu'une option dans la sienne"
par Albane
#180217
une certaine vision du monde...

Agis de façon telle que tu traites l'humanité, aussi bien dans ta personne que dans tout autre, toujours en même temps comme fin, et jamais simplement comme moyen.(Kant. Fondements de la Métaphysique des Moeurs).

et pour finir du même :lol:

celui qui aime peut encore rester clairvoyant; mais celui qui est amoureux sera irréparablement aveugle aux défauts de l'objet aimé bien que d'ordinaire il recouvre la vue huit jours après le mariage. E. Kant
#182261
Les choses sont faites pour aller naturellement dans le sens de la vie. Toute intention qe vous déposez dans l'univers s'en va grandissante. Tout ce qui est émis vous revient sans exception. Si vous ne le remarquez pas toujours, c'est que vous n'émettez pas toutes les intentions avec la même puissance, alors, bien souvent, vous ne remarquez pas les retours minimes.
Inconnu

Tout ce qui se situe entre vous et vos objectifs ne sont que vos propres pensées limitantes

Controlez vos pensées et vous serez responsables de vos émotions au lieu que vos émotions soient responsables de vous.

Tous ce que vous demandez en priant, croyez que vous l'avez reçu et vous le verrez s'accomplir ( marc 11.24 lol...)

La peur de la souffrance est pire que la souffrance elle même (paulo coelho)

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais ( oscar wilde )

La suite au prochain post.
par moi77
#184040
(un indien dans la ville):
je la simplifie, c'est un souvenir, mais je sais plus exactement les mots, ca fait un bon nombre d'années que je l'ai vu...)

l'amour c'est comme une image, pour en oublier une, il en faut une autre...


explicite ^^
et je suis assez d'acord, mon ex m'a fait oublié celle d'avant lol
Avatar du membre
par sapias
#187459
Ceux qui sont incapables de se souvenir du passé sont condamnés à le répéter.
(Dune de Frank Herbert - La maison des Mères)
Modifié en dernier par sapias le 08 janv. 2010, 14:26, modifié 1 fois.
#187740
Les 4 accords toltèques

Que ta parole soit impeccable

Parle avec intégrité, ne dis que ce que tu penses. N’utilise pas la parole contre toi-même, ni pour médire sur autrui.

Ne réagis à rien de façon personnelle

Ce que les autres disent et font n’est qu’une projection de leur propre réalité, de leur rêve. Lorsque tu es immunisé contre cela, tu n’es plus victime de souffrances inutiles.

Ne fais aucune supposition

Aie le courage de poser des questions et d’exprimer tes vrais désirs. Communique clairement avec les autres pour éviter tristesse, malentendus et drames. A lui seul, cet accord peut transformer ta vie.

Fais toujours de ton mieux

Ton « mieux » change d’instant en instant, quelles que soient les circonstances, fais simplement de ton mieux et tu éviteras de te juger, de te culpabiliser et d’avoir des regrets.
#187742
J'ai dit à mon âme, reste immobile et attends sans espoir
Car l'espoir serait un espoir mal dirigé
Attends sans amour
Car cet amour serait un amour pour le mauvais objet
Il y a encore la foi
Mais la foi et l'amour et l'espoir existent tous dans l'attente
Attends sans pensées
Car tu n'es pas prêt pour la pensée
Alors l'obscurité deviendra la lumière
Et l'immobilité sera la danse


:-Lov Je trouvais juste ça joli :-King
#188716
Celle qui me plait l plus c'est celle de fanette. Il faut voir les chose sous un autre angle................ :D

"le malheur a des vertus comiques qu'il ne faut pas sous-estimer" (molière)
Tout est dit!
Avatar du membre
par Lliane
#204621
Je viens de decouvrir ce topic :-King


Voici quelques unes de mes citations preferees ... apres, a chacun de les adapter a ce qu'il veut!

- Puisque la mort est la paix eternelle, si tu veux la paix ... fais le mort !

- Ta pensee est une etincelle miraculeuse. Tout ce que tu peux imaginer, tu peux l'obtenir, le creer, le rendre vrai.

- Prends garde a ne jamais faire pleurer une femme parce que D-ieu compte ses larmes. La femme est sortie de l'homme, non de ses pieds pour etre son paillasson, ni de sa tete pour lui etre superieure ... mais de son flanc pour etre son egale, juste au dessous de son bras pour etre protegee, et a cote de son coeur pour etre aimee.
Apres, chacun sa croyance, mais ca fait partie de la mienne :mrgreen:

- L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil.

- Le bonheur est parfois une benediction - mais le plus souvent, c'est une conquete.

Et, juste parce que j'adore Desproges :

"-On me dit que vous etes ecologiste ? Est-ce bien raisonnable ? Vous etes amoureux de la nature ? Je dis : Bravo ! C'est beau. C'est sublime. C'est meme incroyable que quelqu'un d'aussi peu gate par la nature soit si peu rancunier ... "
:lol:
par commejaimerais
#220720
Une bien vraie :mrgreen: :lol:

"If you think that nobody cares if you're alive, try missing a couple of car payments"

Ce qui veut dire à peu près:
"Si vous pensez que personne ne se soucie que vous soyez vivant(e), oubliez de payer deux échéances du crédit de votre voiture".

Et un poème que j'ai découvert hier (il est d'un poète argentin surnommé Almafuerte, "âme forte"; la traduction est de moi):

"Ne t'avoue pas vaincu, même vaincu,
Ne te sens pas esclave, même esclave,
Quant tu trembles de crainte, pense-toi brave,
Et attaque férocement, même blessé à mort.

Aie la persévérance du clou moisi
Qui quoique vieux et vil, est encore clou
Non la bêtise lâche du dindon
Qui lisse son plumage au premier bruit

Agis comme Dieu, qui ne pleure jamais
Ou comme Lucifer, qui jamais ne prie
Ou comme le bois de chênes, dont la grandeur
A besoin d'eau mais n'en implore point.
Que ta tête roulant dans la poussière
Crie vengeresse et morde encore fière!
par commejaimerais
#220902
No te des por vencido, ni aún vencido,
no te sientas esclavo, ni aún esclavo;
trémulo de pavor, piénsate bravo,
y acomete feroz, ya mal herido.
Ten el tesón del clavo enmohecido
que ya viejo y ruin, vuelve a ser clavo;
no la cobarde estupidez del pavo
que amaina su plumaje al primer ruido.
Procede como Dios que nunca llora;
o como Lucifer, que nunca reza;
o como el robledal, cuya grandeza
necesita del agua, y no la implora...
Que muerda y vocifere vengadora,
ya rodando en el polvo, tu cabeza !

http://elguanche.net/notedesporvencido.htm

Mais en fait je viens de lire le reste du poème et c'est un peu trop aggressif pour mon goût... juste bon pour la période de SR ;)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9