Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#80226
Celui qui sait qu'il sait, écoute-le.
Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque-le.
Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille-le.
Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis-le.

Proverbe chinois
#113100
"Celui qui ne peut plus éprouver ni étonnement ni surprise est pour ainsi dire mort; ses yeux sont éteints"

"La pauvreté n'est pas le manque d'argent mais plutôt le manque d'intelligence c'est aussi un état d'esprit..."

(mon ex avais pas une cent, et moi oui, une des raison pour la quel elle a dit que ça marcherais pas, car dans ma vie tout allais trop bien -.-)

"le temps révèle tout, c'est un bavard qui parle sans être interroger " SR!!!

"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie."

"Si toute vie va inéluctablement vers la fin, il faut, tant qu'elle se déroule, la peindre d'amour et d'espoir"

"Toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons."

"On dit souvent que la vie est trop courte ou qu'elle va trop vite mais le jour où tu te prends un mur elle te parait longue et lente. Alors prend le temps de vivre chaque instant!"

"La contemplation prolongée de la Joconde ne nous donne pas le talent de Vinci." Rien ne sert a de ce morfondre devant les photo de son ex, sa ne la fera pas revenir :P

"Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."

"Le malheur n'entre guère que par la porte qu'on lui a ouverte."

"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir....." n'essayez pas de convaincre votre ex de revenir, mais aider la a penser a vous, a vous regrettez :D

"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé."

"La sensation d'être heureux ou malheureux dépend rarement de notre état dans l'absolu, mais de notre perception de la situation, de notre capacité à nous satisfaire de ce que nous avons."
par StarDust
#122640
«Tout s'achète : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi ... surtout moi . Tout est provisoire et tout s'achète. L'homme est un produit comme les autres, avec une date limite de vente.» F.Beigbeder, 99 francs.

"Le temps n'attend pas, la bonté est impuissante, la fortune inconstante et la méchanceté insatiable"
Machiavel

"On s'attire la haine en faisant le bien comme en faisant le mal"
Machiavel
Avatar du membre
par Magou
#124298
Je sais...on est sensé donner des citations qui donnent la foi...mais celle ci m'a interpellée...

"Faire demi-tour, c'est une mauvaise manière de poursuivre un voyage" (Per Olof Sundman)

A méditer...
par Liyamh
#124472
celui qui n'avance pas chaque jour recule chaque jour

agis avec gentillesse mais n'attends pas de la reconnaissance

Une injustice n'est rien si on parvient à l'oublier

Le sage a honte de ses defauts mais n'a pas honte de s'en corriger

La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas


Confucius
par Zen31
#124853
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous
n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont
difficiles." [Sénèque]

Ce qui peut rendre une tâche difficile:

- La résistance que l'on met à ne pas vouloir la faire
- L'idée que l'on s'en fait
- La peur de ne pas être à la hauteur
- La remettre sans cesse au lendemain

Souvent, le simple fait de la commencer enlève 75% de la difficulté.
Avatar du membre
par totox
#127310
"Le désir est signe de guérison ou d'amélioration"
[Friedrich Nietzsche]

Avoir envie d'aller mieux et s'en donner les moyens, un premier mais grand pas dans la reconstruction.


Il faut savoir se perdre pour un temps si l'on veut apprendre quelque chose des êtres que nous ne sommes pas nous-mêmes.
[Friedrich Nietzsche]

Parfois ce que l'on vit est un mal qui avec le recul nous apparaitra nécessaire... la rupture est un accélérateur pour se connaitre soit-même et pour connaître les autres (ex mais aussi amis et famille, ainsi que des inconnus...)
Avatar du membre
par sapias
#129227
De même que pour les théologiens la liberté consiste à fuir les occasions de tentations plutôt qu'à y résister, de même, en amour, la liberté consiste à éviter les catégories de femmes dangereuses, c'est-à-dire dangereuses pour vous.

Charles BAUDELAIRE
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9