Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Juju62
#221004
Ah je te reconnais bien là Miss Pitchoun...moi j'en ai une autre de Sigmund Freud:

"Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance que lorsque nous aimons." [ Sigmund Freud ]
par wheel
#221346
avec des faux pas des faux plis, chacun de nous porte sa vie à sa manière, quand on est beau au fond de soi un jour ou l'autre quelq'un nous voit ... à sa manière :)
par altair
#221406
Quelques unes

"La passion de la perfection vous fait détester même ce qui en approche." G. Flaubert

"Nous cherchons plus à durer que nous n'essayons de vivre." A. Wharol

Ma préférée :
"God, grant me the serenity to accept the things I cannot change; the courage to change the things I can; and the wisdom to know the difference." R. Niebuhr
En français, c'est très moche mais ça pourrait être
"Dieu, accorde moi la sérénité/paix d'accepter les choses que je ne peux changer; le courage de changer les choses que je peux; et la sagesse de pouvoir en faire la différence"
commejaimerais a la version espagnole pour les intéressés :)
par commejaimerais
#221431
"Your task is not to seek for love, but merely to seek and find all the barriers that you have built against it".
= "Votre tâche n'est pas de chercher l'amour, mais simplement de chercher et de trouver toutes les barrières que vous avez élevées contre lui".

"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut faire l'imbécile, tandis qu'à l'envers c'est impossible" (Woody Allen).
#223239
Tiens je savais pas que ça existait :)
Je l'ai sorti à mon ex peu de temps après la rupture qui m'a dit penser exactement la même chose..

"Je ne récupère pas mon ex, je fais en sorte qu'elle me récupère"
par commejaimerais
#224126
La jalousie est un état d'esprit dans lequel tout ce qui peut vous inquiéter vous crève les yeux, et tout ce qui peut vous rassurer passe complètement inaperçu (auteur : commejaimerais :lol: )
par commejaimerais
#224145
Un peu de Melendi ça fait du bien :D :-Ban :-Party

"Me colé
por una rendija y caí al suelo
Me corté
con sólo el reflejo de tu pelo
Y olvidé
Lo que era un invierno en pleno enero
Por tu piel"
(Melendi, Kisiera yo saber)

Traduction:

"J'ai glissé à travers une fente et je suis tombé par terre
Je me suis coupé avec le seul reflet de tes cheveux
Et j'ai oublié ce qu'était un hiver en plein janvier pour ta peau"
(Melendi, J'aimerais savoir)

Je :-Lov
par commejaimerais
#224157
"Sueño con casarme contigo en la luna
Y es que en la tierra me has puesto claro
Que tu corazón no tiene dueño"
(Melendi, Volantes pa la falda mi gitana)

Traduction:
"Je rêve de t'épouser sur la lune
Car sur la terre tu m'as bien fait comprendre
Que ton coeur n'a pas de maître"
(Melendi, Volants pour la jupe de ma gitane)

:-Clap :-Party :-Lov
#224391
Essayer d'oublier la personne que tu aimes , c'est comme essayer de se rappeler quelqu'un que tu ne connais pas ... (arf....)

La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine ... (et ben on est nombreux à être sages sur ce forum je crois!!)

Et celle là que j'aime carrement parce qu'elle donne bien espoir quand même :

"Toutes les choses de la vie qui ont existé une fois, tendent à se recréer" Marcel Proust :P
#225507
"Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps".
Lu dans le dernier de Katherine Pancol.
Ok, c'est pas franchement pour nous remonter le moral, mais c'est quand même vachement vrai !

Classique, mais toujours efficace :
"Was mich nicht umbringt macht mich stärker."
(Ce qui ne me tue pas me rend plus fort)
Nietzsche, encore et toujours...
Modifié en dernier par filleperdue le 15 mai 2010, 13:06, modifié 1 fois.
#225596
Un de mes réflexes après m'être fait larguer... ça a été de me mettre à lire Nietzche...

Sinon côté citation, y'a Werber aussi qui n'est pas mal :

"Pour comprendre un système, il faut... s'en extraire"

Et je trouve en effet que prendre du recul, souvent, c'est prendre de la hauteur.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9