Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#228713
Salut, apparement t'es nouveau!! Loll...
Moi, le premier truc, que j'ai fait c'est écrire la lettre, et je peux te dire que ça marche super!! Mon ex est devenue très curieuse, ça la attiré littéralement à moi, surtout avec la phrase qui tue : "Il m'arrive des choses extraordinaire, mais je t'en parlerai tout bientôt", c'est un truc de ce genre, il me semble!!
Fait le, ça peut aider!! Par contre, pour moi la difficulté c'est que je devais la voir pour récupérer mes enfants, donc il fallait tout le temps résister, pour ne pas dire ce que l'on fait sans paraître trop renfermé !! Donc je devais esquivé à chaque fois!! Pour garder le mystère

Bonne chance
#230254
moi je l'utilise, mais c en cours...

J'ai une question par rapport à ce passage: faire croire/dire qu'il se passe des choses extraordinaires dans notre vie. Ok mais moi il ne se passe rien d'extraordinaire dans ma vie donc dans la phase ou on se revoit, je luis dis/raconte quoi??!
Modifié en dernier par hematome le 14 janv. 2011, 17:59, modifié 1 fois.
#290846
alors john alexander? moi ça aurait pu potentiellement marcher. Comme vous avez vu je l'ai testée en juin, nous sommes en janvier. Là je discute avec mon ex et il semble vouloir revenir avec moi mais sans grande motivation (je pense qu'il y a moyen quand même), le truc c'est que je n'ai plus envie de retourner avec lui donc j'ai laissé tomber toute tentative de reconquête.
Par contre je vais tester la methode sur un mec avec qui je ne suis jamais sortie et qui ne veut pas de moi. On verra.je vous tiens au courant.
par Mystery
#321079
:!: Pensez-vous vraiment qu'en 30jours on puisse récupérer son ex ? ;) Toutes les histoirs son différente, un guide NE peut être bon pour tout le monde. Donc ya certains conseils bons, mais à prendre avec détachement quand même :!:
C'ets surtout vous qu'il faut changer, votre personnalité, votre ressenti...apprendre à contrôler vos émotions vis à vis de cette situation... et là vous obteindrez ce que vous voulez !
par suppr
#336935
moi jai écris la lettre a laquelle il a répondu des le lendemain ce qui ressemblait à ceci: merci daccepter ( la rupture) tu es une bonne personne et je sais que tu ten sortiras tres bien...poursuit tes reves concernant la maison que tu souhaite et passe me raconter ce qui se passe de nouveau quand tu voudras et je te répondrai...espérant que nous pourrons un jour redevenir ami...

j,ai mis au moin 10 jours avant de le recontacter ( J'avais des choses chez lui et lui chez moi) pour apprendre qu'il avait déja une nouvelle amie ...
#336982
moi je suis convaincue que cette lettre marche beaucoup mieux sur les femmes que les hommes,après les nombreux témoignages que j'ai lus. Les femmes tombent beaucoup plus facilement dans le panneau,pour les hommes ça les conforte dans l'idée que finalemant ils ont eu raison et que finalement on est prêtes à tourner la page! voila la différence entre un homme et une femme. Sans parler de la curiosité légendaire des femmes!!

Vous voyez on est pas du tout pareils,un homme s'il le veut arrive toujours à ses fins,la femme rarement. enfin c'est mon humble avis,apès je sais qu'il ne faut pas généraliser mais c'est ce que j'ai observé maintes fois. :-Old
par suppr
#337041
ha oui joubliais...et lorsque je suis repassé 10 jours plus tard pour prendre mes choses...il ne m'a jamais demandé ce qu'il y avait de bon dans ma vie, ni pris de mes nouvelles...il regardait plutot lheure car il devait aller la retrouver...

alors pour la lettre...je me suis plutot blessé moi meme en lui disant que jacceptais la rupture sans réellement le penser...alors que normalement j'ai toujours dit au fur et a mesure ce que je pensais vraiment ;et de cette maniere je me suis toujours senti beaucoup mieux dailleur...

la lettre envoyé ne m,a fait aucun bien pour ma part...