Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
par Badin
#832701
Oui à quinze minute de Challans ! Dans un petit village de 2 000 âmes perdu au milieu des marais gorgés de flotte. Ca pourrait faire un bon début de roman ça... ^^
Tu connais ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Badin
#832894
Pourquoi pas, on peu toujours essayer ! Ca peu être marrant de tous se retrouver en vrai ! Et ça nous ferait du bien de voir de nouvelles têtes aussi. Mais c'est clair que ça va demander de l'organisation ! ^^
par chouqette
#832921
Mais c'est quoi que vous voulez faire au juste, un week ? Ou se retrouver autour d'un verre ou dîner déjà pour se connaître? On peut savoir ce que vous voulez faire au juste svp?
par Gfoiré
#832926
Ben vu les distances, je pense que se rejoindre à un endroit pour un diner et une soirée pourrait être sympa. Perso, si je fais la route vers la France, la Suisse ou autre (venant de Belgique), je vais pas faire l'aller-retour sur un jour :p Je resterai forcément le week-end (arrivée fin de matinée le samedi et retour dans l'aprem le dimanche) après libre à chacun de se rejoindre plusieurs fois sur les deux jours je pense.

Et je pense pas faire des centaines de Km juste pour un apéro LOL
par Gfoiré
#832984
Pour résumer :

Stendhal - Annecy
Scotch -
Bizzma - Munich
sexikiwwii -
monexetmoi - Sion
Teapot -
chouqette - région parisienne
Vanes13 - Marseilles
Gfoiré - Belgique
Kakahuet -
Badin - Nord Vendée
Rocky - Munich

Je ne sais pas si tout le monde souhaite se joindre au projet.
par Stendhal
#833025
Vais lui péter tous ses fils d'opération et après on lui arrachera le cœur avec le copains et le donner à bouffer aux poissons dans la Seine :twisted: , enfin s'il y en a encore :lol: Sinon aux lions du zoo de Vincennes.... et c'est toi qui le fera c'est mieux !
par elyanna
#833055
Moi je suis de Moselle.
après c'est une bonne idée sauf qu'il faut juste avoir les moyens de pouvoir se rejoindre.
j'ai une voiture c'est pas ça le soucis c'est juste que j'ai perdu mon boulot il y a 2 mois et demi et que j'ai pas de chômage, donc les dépense je regarde à deux fois avant.
Mais c'est une bonne idée quand même
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7