- 07 janv. 2021, 20:30
Coucou les ami.e.s,
J'espère que vous allez bien. Il fait froid, si froid à Aix
Du coup Pitou dort toute la journée et toute la nuit
Mes journées se résument en dodo, lecture un peu, cuisine et papotage avec mes ami.e.s quand ils sont dispos.
Je suis trop contente d'avoir changé un peu la place des meubles chez moi, en orientation vers la fenêtre et vers la lumière. Les journées commencent à faire pas mal de soleil au bord de ma fenêtre. Mais on est au coeur de l'hiver, et mes plantes ne sont pas au top.
Demain soir on aura les nouvelles mesures du gouv. S'il y a pas le reconfinement, je compte bien de partir quelques jours à Rennes ou dans les montagnes ou les deux
En attendant, mes leçons du code sur Ornika s'avancent
Je me prends soin bien de moi, arrête pas de me faire les cadeaux depuis des mois
Et mes ami.e.s me gâtent beaucoup aussi.
Tiens, cet après-midi j'ai fait le gâteau yaourt chocolat bananes, la recette que ma jolie Kylian connait bien
Simple à faire mais le résultat est toujours top
Ma belle soeur m'a envoyé une théière japonaise Tetsubin, avec le petit four en céramique pour garder la théière au chaud, ainsi que 2 jolies tasses. Je sens fort que les séances d'apprendre l'art du thé se dérouleront chez moi
Avec de bon thé vert au jasmin, bons gâteaux, belle musique et livre intéressant
J'ai tout pour être aux anges. Et Pitou qui dort tout le temps au chaud quoi, sur le canapé, dans le lit, sous la couette

Aix sous la neige il y a 4 jours

Pitou voyant la neige

Aie, j'ai du sommeil, à 20h30, sans avoir fait grande chose dans la journée
Je crois que c'est le froid qui fait ça. Me faut manger. Faire les bouillotes (oui oui j'ai 3 bouillottes achetées chez Lidl et je les remplis chaque soir avant d'aller dormir, genre 15mn avant d'aller au lit. Elles chauffent hyper bien la couette. Et me glissant sous ma couette toute réchauffée, c'est vraiment délicieux
)
Bonne soirée à vous tous et toutes. Aujourd'hui je réécoute la chanson de Lisa Leblanc "Kraff Dinner", ça me fait trop rire
Gros bisous fabuleux d'Aix en grand froid

J'espère que vous allez bien. Il fait froid, si froid à Aix

Mes journées se résument en dodo, lecture un peu, cuisine et papotage avec mes ami.e.s quand ils sont dispos.
Je suis trop contente d'avoir changé un peu la place des meubles chez moi, en orientation vers la fenêtre et vers la lumière. Les journées commencent à faire pas mal de soleil au bord de ma fenêtre. Mais on est au coeur de l'hiver, et mes plantes ne sont pas au top.
Demain soir on aura les nouvelles mesures du gouv. S'il y a pas le reconfinement, je compte bien de partir quelques jours à Rennes ou dans les montagnes ou les deux

En attendant, mes leçons du code sur Ornika s'avancent

Je me prends soin bien de moi, arrête pas de me faire les cadeaux depuis des mois

Tiens, cet après-midi j'ai fait le gâteau yaourt chocolat bananes, la recette que ma jolie Kylian connait bien

Ma belle soeur m'a envoyé une théière japonaise Tetsubin, avec le petit four en céramique pour garder la théière au chaud, ainsi que 2 jolies tasses. Je sens fort que les séances d'apprendre l'art du thé se dérouleront chez moi

Aix sous la neige il y a 4 jours

Pitou voyant la neige

Aie, j'ai du sommeil, à 20h30, sans avoir fait grande chose dans la journée

Bonne soirée à vous tous et toutes. Aujourd'hui je réécoute la chanson de Lisa Leblanc "Kraff Dinner", ça me fait trop rire

Gros bisous fabuleux d'Aix en grand froid