Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
#1310891
Bonsoir à tous,

Je ne savais pas réellement où poster mon message, j'espère que j'ai choisi la bonne section.
Depuis ma rupture, j'ai développé une amitié avec une ancienne collègue de travail, un peu par un concours de circonstances. Elle n'allait pas spécialement bien dans son couple, et moi non plus depuis ma rupture. En se parlant mutuellement de nos problèmes, nous avons commencé à discuter quotidiennement (mes warnings se sont un peu allumés, je me suis dit que ce n'est pas le genre de relation très saine...)

Bref, depuis peut-être deux semaines, je commence à remarquer que lorsqu'elle me parle, elle emprunte mes tics de langage et ma manière de m'exprimer. ça peut arriver lorsqu'on passe du temps à parler à une personne c'est sûr, mais cette fois-ci c'est assez déstabilisant car c'est très franc et j'ai l'impression de m'entendre parler lorsque je l'écoute... Des connaissances communes lui ont même fait remarquer qu'elle parlait comme. Depuis quelques jours, elle a commencé à acheter des aliments très spécifiques que j'ai l'habitude d'acheter (j'ai un régime spécial pour des raisons médicales).

Bref, tout ça m'amène à vouloir prendre mes distances, et j'avoue que ça me ferait presque peur. Que pensez-vous de cette situation ? L'avez-vous déjà vécue ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test