Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
#1290614
Hello,

je recommande un livre que j'ai personnellement trouvé très bien fait :
- adultes surdoués : cadeau ou fardeau de Valérie Foussier.

a fuir en revanche "Trop intelligent pour être heureux". Qui catégorise honteusement, sous la plume d'une ecrivaine de comptoir, envieuse manifeste du fonctionnement HP, en énonçant un tas de vérités qui biaisent complètement le regard du lecteur sur un HP. Pour rappel, c'est simplement une augmentation des connexion neuronales dans un cerveau par rapport à une "dite" normale, et qui se traduit en particulier (une des tres rares caracteristiques) par un mode de pensée en arborescence. Et tout un tas d'autres choses qu'on oeut retrouver dans certaines pathologies d'ailleurs.

D'autres HP ici ?

EDIT MODERATION: SUJET DE 2016 ET DE PLUS INUTILE DE "RELANCER LES DEBATS", LES PERSONNES NE SONT PLUS SUR LE FORUM.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1290648
Bonjour

Le sujet étant polémique (Victor) à chaque fois qu'on aborde ce genre de thème il serait regrettable que cela parte en Kakahuet ...

De plus, si c'est pour faire de la masturbation intellectuelle afin de savoir qui a la plus longue, e l'intérêt est plus que limité.

Restons entre gens cons et papotons :)

(Pour tout le reste il y a Mastercard)

Je verrouille le sujet.

KKH