Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Paige
#1242012
Albane06 a écrit : 15 mai 2017, 13:25
Paige a écrit : 15 mai 2017, 13:13 ... et boris cyrulnik !!!
Oui mais lui il a juste évité la case camp
Certes mais pas ses parents je crois bien...et lui s'est "caché" pendant toute la guerre "abandonné" par ses parents, je pense que c'est un bel exemple de résilience quand même
#1242015
Oui Paige tu as raison hélas!
Ses parents y sont morts, il n'a, de ce que je crois savoir, pu y échapper que par une chance et l'aide d'une infirmière de la croix rouge.
C'est encore une autre forme de resilience... celle de klarsfeld et de ces enfants qui ont été sauvés alors que leurs parents sont morts là bas....
Klarsfeld aussi c'est une autre forme de resilience
Il n'est certainement pas innocentque l'un ait travaillé sur l'attachement mere enfant et les traumatismes de la petite enfance et l'autre ait consacré sa vie à la poursuite des criminels nazis.
Il y a tellement de parcours fascinants
#1242071
Elieza78 a écrit : 15 mai 2017, 13:33
Kakahuet a écrit : 15 mai 2017, 07:36 NB: ce n'est pas parce que tu es fâché parce qu'on a viré à une époque ta petite copine qu'il faut tirer sur l'ambulance à chaque fois ...
Rancune tenace....:lol: :lol: :lol: :lol:
Vous etes tous les deux des grands romantiques qui se perdent ;)

Et kahuet tu m'as mal compris, le petit padawan que je suis n'insistera pas sur ton incommensurable sagesse à t'écouter parler. Je ne parlais pas de moi, mais d'un avis opposé qui valait autant que le tien sur le ridicule qui rend plus fort, alors pourquoi pas :) et de me faire dire que l'ensemble du forum est débile alors que je le trouve juste trop manichéen...décidément, ca reste "étroit".

Le cancer mon pere en est mort, ca ne l'a pas empécher d'etre fort jusqu'au bout, pour moi et ma mere, alors qu'il avait peur de ses propres cauchemards... ce que je disais en vérité, ce n'est pas autant de traverser les épreuves pour pouvoir mieux les surmonter, mais surtout de se rendre compte de ce que l'on a.

Je n'exorcise pas, "j'autodérisione les autres" sans enfoncer de porte si possible :)

Je remercie les autres "posteurs" pour toutes ces références intéressantes par contre, le positif culturel de ma journée.
par Bonaparte
#1247147
le positif de ma journée

Une super matinée avec mes amis et collègues

Le beau temps

Le regard de quelques femmes que je recommence à surprendre

Ma fille

Et pour finir tous ces moments ont fait que pendant ce temps la, je ne pensais à mon ex ! Yessss

😊
#1249455
moi le positif ça a ete une bonne balade,un p'tit moment cool avec des gens que j'ai rencontré en me promenant et finir par un petit barbecue avec des amis...quelques rayons de soleil vite fait mais c'etait pas mal.
un bon vendredi !
#1249672
Je suis obligé de la sortir celle là : mon pote de 30 ans (moi 29) ami de très longue date (13 ans) dans la chambre à la maternité avec son petit de deux jours et sa femme ben les voir tous les trois comme ça il lui nettoyait la m...et elle l'aidait... j'en ai eu les larmes de joie qui me montaient de voir cette simplicité et cet amour entre ces trois...quand je vois comment mon ami que je considère comme frère avec qui j'ai fait la grosse bringue (lui plus fêtard que moi) à évolué et s'est transformé en un homme aimé, aimant, papa, stable, réfléchi, mûri, posé...et que je vois ce quil à construit...trop émouvant et positif franchement...
#1249692
unabellagiornata a écrit : 30 juil. 2017, 22:01 Je suis obligé de la sortir celle là : mon pote de 30 ans (moi 29) ami de très longue date (13 ans) dans la chambre à la maternité avec son petit de deux jours et sa femme ben les voir tous les trois comme ça il lui nettoyait la m...et elle l'aidait... j'en ai eu les larmes de joie qui me montaient de voir cette simplicité et cet amour entre ces trois...quand je vois comment mon ami que je considère comme frère avec qui j'ai fait la grosse bringue (lui plus fêtard que moi) à évolué et s'est transformé en un homme aimé, aimant, papa, stable, réfléchi, mûri, posé...et que je vois ce quil à construit...trop émouvant et positif franchement...
ça c'est chouette!!!! c'est ça la vie!
par pierre82
#1249708
Le positif de ma journée d'hier, me réveiller chez ma tatoueuse, mal aux côtes mais apaisé.
Ne ressentir que du bien être dans ma tête, avoir réussi à accepter :)

Le positif de ce matin, me réveiller dans le même état mais chez moi :)