Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
par rebuild_now
#1239088
En 2016, je m'étais fixé 1000 KM à courir (j'avais débuté le running mi-2015).

Cet objectif a été super enrichissant. Déjà les gens à qui j'en avais parlé m'interpellaient pour savoir où j'en était, faisaient leurs pronostics, m'encourageaient... C'est quelque chose qui impose une routine, de la continuité... Chaque étape nourrissait ce projet au cours de l'année.

Et je l'ai rempli, terminé le 30/12/2016. J'étais assez fier.

Pour 2017 je cherchais de nouveaux objectifs... Lire 50 livres... Mon ex avait suggéré de lui faire 1000 fois l'amour... J'avais refusé d'en faire un objectif car je suis plutôt dans la spontanéité sur ce sujet :X

J'ai perdu quelqu'un de ma famille pendant le réveillon.
Ça a un peu coupé ma réflexion en janvier.
Février elle m'a quitté.

Bref, je serai passé à côté des 4 premiers mois mais il faut se ressaisir et faire de 2017 l'année de nouveaux dépassements de soi !

N'hésitons pas à échanger nos idées !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1239108
Bravo pour avoir tenu ta résolution 2016 !
Par contre... pourquoi que 50 livres ? :)
Et pour le départ de ton proche, j'en suis désolé pour toi et comprend combien cela peut chambouler notre façon de vivre les choses ...
par rebuild_now
#1239338
Parce que 1 par semaine me semblait bien... Etant donné le peu de temps que j'avais pour lire.

Actuellement, je suis à 4.
Mais avec la rupture, et la fin de la campagne, je vais avoir du temps pour rattraper le retard.
par Kakahuet
#1239342
oui un par semaine c'est vrai que c'est bien, surtout quand on a une médiathèque bien fournie à proximité
Après ça dépend aussi du type de livre que tu souhaites lire...forcément un "boule et bill " se lira plus vite que "Einstein, sa vie, son oeuvre" (compte triple celui là au moins !)
Courage pour atteindre ton objectif !
par Eyeoftiger
#1239349
Salut rebuild_now,

C'est génial d'avoir tenu ce défi ! Si tu manques de livres, je pourrais t'en conseiller plein selon ce que tu aimes comme genre. Si je peux me permettre, La Nuit du Renard de Mary Higgins Clark si tu ne l'as pas lu et si tu es branché roman policier, il est vraiment génial et d'ailleurs je le conseille à tout le monde :D

Moi j'ai comme défi d'avoir mes concours aux écoles de commerces l'année prochaine et dans l'année 2017 de reprendre mes kilos perdus à cause de ma rupture et même un peu plus ^^ Merci pour ce thread !
par rebuild_now
#1245066
rebuild_now a écrit : 21 avr. 2017, 11:51 Parce que 1 par semaine me semblait bien... Etant donné le peu de temps que j'avais pour lire.

Actuellement, je suis à 4.
Mais avec la rupture, et la fin de la campagne, je vais avoir du temps pour rattraper le retard.
Alors, 8 semaines après, j'en suis à 10 (+6), donc j'ai pas encore le rythme de croisière souhaité.
Le rattrapage sera d'autant plus compliqué ! A voir si je m'organise mieux (je me suis mis à regarder House Of Cards... :lol: ).

Pour partager avec ceux que ça intéresse :

De Zéro à Un, Peter Thiel
Le père Goriot, Honoré de Balzac
Le papillon des étoiles, Bernard Werber
Les quatre accords toltèques, Miguel Ruiz
Paradis sur mesure, Bernard Werber
Les mots sont des fenêtres, Marshall Rosenberg
L’amour liquide, Zygmunt Bauman
Le point de bascule, Malcolm Gladwell
Chère Ijeawele, ou un manifeste pour une éducation féministe, Chimamanda Ngozi Adichie
Autoportrait de l'auteur en coureur de fond, Haruki Murakami
Je regarderai vos suggestions, mais pour l'instant j'ai encore 4 livres qu'on m'a offert à terminer (en ce moment c'est "Comment je vois le monde" d'Albert Einstein).

Sinon, côté sport, j'avais pas d'objectif précis cette année, plus que la quantité j'essaie d'améliorer mes temps.