Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1219756
Mis à part que je n'ai malheureusement pas la réponse à ta question, j'étais à demi sérieuse, je ne me défoulais pas :). Je misais sur une coupe, rasée sur un côté ou deux, à la Rihanna mais me suis plantée en beautée ;)
#1219762
Oui j'avais compris que tu ne te défoulais pas. Ne le prends pas pour toi. :)
Ces noms c'est à titre d'exemple comme elles sont toutes les deux connues. Je n'ai pas réussi à ajouter des photos pour illustrer mais ce n'est pas ce que tu disais non. Et ce n'est sûrement pas Britney Spears lol ! :D
Y a plein d'exemples sur Instagram et YouTube mais c'est sur des pages et des chaînes américaines.
Avatar du membre
par Paige
#1219764
non mais perso, je n'ai pas du tout compris, réellement de quoi tu parlais en fait? mais bon j'ai 45 ans, je pense que je ne suis pas à la page! :D

mets des liens pour les photos dont tu parles, on pourra voir de quoi tu parles et on (enfin sûrement pas moi vu mon âge canonique^^) pourra sûrement te conseiller :-)
#1219769
Paige a écrit :non mais perso, je n'ai pas du tout compris, réellement de quoi tu parlais en fait? mais bon j'ai 45 ans, je pense que je ne suis pas à la page! :D

mets des liens pour les photos dont tu parles, on pourra voir de quoi tu parles et on (enfin sûrement pas moi vu mon âge canonique^^) pourra sûrement te conseiller :-)
Merci paige, je reconnais ta gentillesse ! C'est vraiment une question toute simple pour ceux qui utilisent les tondeuses et les autres ne pourront pas me renseigner lol

Déjà un sabot ça veut dire qu'on laisse de la longueur. Qqun qui connaît les tondeuses n'aurait pas cru que je voulais me raser la tête lol

https://youtu.be/8l0dy_4Ko-s
#1219775
Paige a écrit :Ahhhhhhh c'est joli :D pour la vieille que je suis, ça me fait penser à cette belle actrice Jean Seberg

https://fr.pinterest.com/martinjessup/jean-seberg/

"A bout de souffle", une merveille :-)

Bon je retourne à ma tisane :D Merci pour l'éclaircissement :-)
Oui oui c'est tout à fait ça ! :D

Et arrête avec ça car j'ai pas très loin de ton âge et l'âge c'est dans la tête !!
Avatar du membre
par Paige
#1219792
Oph a écrit :
Enreconstruction a écrit :Qqun qui connaît les tondeuses n'aurait pas cru que je voulais me raser la tête lol
Je ne l'ai pas cru je te rassure.
Meme si mon intérêt pour les tondeuses et les sabots n'est pas optimum je l admets bien volontiers.

Oui Paige c'est la gentillesse infinie en ce bas monde. Je t aime ma Paige ! :-Lov
Je ne savais pas que l'infini était...si court! :lol: ;) Merci ma Oph je t'aime aussi ! :bisou: :bisou:
Enreconstruction a écrit :Ah donc c'était purement gratuit !
Allons allons, une petite plaisanterie tout au plus! ;)

On se détend, et on se fait une superbe coupe à la Jean Seberg, et ensuite on se laisse dragouiller par Richard Gere, jeune (dans le "à bout de souffle made in usa" où qd même Richard Gere est bien plus sexy que Belmondo même jeune)

si je vous dérange, vous le dîtes hein? :mrgreen:
#1219796
Merci mais non merci ! Pas de mec avant un moment ! J'ai bien envie d'avancer dans ma vie lol

Mais j'aime pas le physique de Belmondo par contre dans mon souvenir dans ce film là avec Jean seberg il avait beaucoup de charisme. Plein de charme et espiègle.

Tiens à revoir ! Tu m'as donné une idée !