Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
#1213442
Salut, bon je viens de poster ce message dans mon histoire, en mode boulette, le sujet se prête mieux dans cette section du forum, désolé du doublon.

Pour ceux qui sont intéressés par mon histoire:

votre-histoire/periode-douloureuse-break-t60496.html

Je post ici ce soir pour vous faire partager une vidéo entretien avec Franck Lopvet sur l'acceptation de soi. C'est un entretiens de 52 mins très intéressant qui je pense peu au minimum, amener à se poser de bonnes questions.

Personnellement, ça me parle énormément, du genre à se dire "bêtement" ..."ah oui c'est clair". Enfin là je parle de mon ressenti, donc si le cœur vous en dit, vous ferez votre propre opinion. Et si ça peut aider à y voir un peu plus clair dans ces moments difficiles, et bien tant mieux. C'est déjà ça de pris.

Et en plus le gars est agréable à écouter, bon timbre de voix, avec un message très fort.

A vous de juger;

Merci

Lien vidéo:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1213572
C'est marrant, j'ai vu cette vidéo il y a un peu plus d'un mois déjà. et le mec a tout compris. en fait il a juste "conscientisé" ses expériences de vie à partir d'un moment quand il s'est rendu compte qu'il reproduisait sans cesse les mêmes choses. En fait c'est la vie elle même qui lui mis en face, comme il dit, sa propre ombre pour qu'il la reconnaisse.