Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Mox Nox
#1162918
Y'a pas de mal. De toute façon, avec des détraquées sexuelles comme Paige ou Strass, le truc était plus ou moins condamné d'avance ...
Avatar du membre
par strass
#1162951
NicoYo a écrit : Vous êtes magique, il est même pas encore 10h et ça part déjà en sucette ! xD
En sucette ou en couilles oui en effet, histoire de bien rester dans le thème ! lol
Mox Nox a écrit :Y'a pas de mal. De toute façon, avec des détraquées sexuelles comme Paige ou Strass, le truc était plus ou moins condamné d'avance ...
Détraquées, détraquées ... tout de suite les grands mots ! :D
IWillSurvive a écrit : Bah alors, t'es timide? :D Faut pas! Viens! :lol:
Démasquée ! :oops: Ma timidité m'empêche d'intervenir. Que veux tu, on ne se refait pas ! (mais bon, puisque tu insistes ... je ne me gênerai plus à l'avenir :mrgreen: )
Avatar du membre
par strass
#1163049
Selina34 a écrit :Ah punaise vous m'avez fait trop rire :lol:

Je suis en formation toute la journée ça me détend !
Et ben ! Ca bosse dur on dirait ... :mrgreen:

Quel type de formation ? Ouais, j'suis de la police !
Avatar du membre
par strass
#1163125
Ca va tranquille ? J'vous dérange pas trop tous les 2 ? :mrgreen:

Eny, reviens vite, il est grand temps de lancer un nouveau sujet, là j'ai l'impression d'être sur 3615 ULLA :lol:
Avatar du membre
par NicoYo
#1163130
strass a écrit :Ca va tranquille ? J'vous dérange pas trop tous les 2 ? :mrgreen:

Eny, reviens vite, il est grand temps de lancer un nouveau sujet, là j'ai l'impression d'être sur 3615 ULLA :lol:
Bonne idée de topic à créer ! Un topic de rencontre enter célibataire en SR :lol:
Avatar du membre
par NicoYo
#1163134
On a cas parler du rasage intégrale pour Hommes et les Femmes alors ? Les poils ça à l'air de bien marcher comme débat ^^
Avatar du membre
par strass
#1163136
IWillSurvive a écrit :
strass a écrit :Ca va tranquille ? J'vous dérange pas trop tous les 2 ? :mrgreen:
Grave. Je crois qu'on est de trop, Strass... :lol:

Je roucoule, tu roucoules, nous roucoulons, vous roucoulez, ILS roucoulent... :D
S + N = :-Heart :mrgreen: :-King
NicoYo a écrit : On a cas parler du rasage intégrale pour Hommes et les Femmes alors ? Les poils ça à l'air de bien marcher comme débat ^^
Mais juste MDR Tu ne sais absolument pas dans quoi tu t'embarques là mon vieux !

Willy t'en penses quoi ? Rasée ou pas, la teub ? :lol: (poésie du soir, bonsoir ! Je m'auto-like, tiens, puisque personne ne le fait pour moi :transpi: )
Avatar du membre
par NicoYo
#1163154
Moi j'aime bien juste le léger duvet pour pas avoir l'impression d'avoir une trompe à la place d'une teub, après pour les dames ça rend la fellation plus agréable pour vous (donc pour nous ^^)


Pour les femmes honnêtement je n'aime pas du tout le rasage intégrale, juste le maillot on va dire si c’est trop ça fait sensation râpe à fromage et c’est hyper désagréable

On s'égare ou on est en plein dedans ? ^^

PS : Willy essayes donc ! ^^
par kailash
#1163158
NicoYo a écrit :On s'égare ou on est en plein dedans ? ^^
bah, à toi de nous le dire, mais je dirais un peu plus à gauche de mon point de vue..
par kailash
#1163160
Selina34 a écrit :Il faut relancer le débat sur la mode masculine !
moi, j'aimerai bien que les mecs portent plus de paréos (en été bien sur.. on est pas des bêtes non plus..)
par Eny
#1163188
Et le torse, épilé ou pas?
ça doit faire mal messieurs :mrgreen:

Moi je suis pour tout enlever! :D

On peut faire un topic la mode au féminin, histoire d'équilibrer qu'en dites vous??
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7