Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
par Titoune5044
#1162377
Selina t'es sûre qu'on a pas le même ex ?!? Il me faisait pareil! Genre faire des tractions dès qu'il voyait une barre hahaha
Il était super bien gaulé le salopard et pendant ces fameuses vacances tout le monde lui disait " Oh Nice Body man ! " , il en pouvait plus et moi j'avais juste des barres de rire ! Lol

Sais pas ce qui m'a pris de sortir avec un mec pareil, c'est tout ce que je déteste mais bon, il avait pas mal de qualités sur le côté ;)

Depuis je prend des gros chauves hahahaha suis tranquille
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Selina34
#1162381
Mais c'est clair ! Le mien pareil, avec les tractions... :lol: ! C'est pas croyable !

Pareil, il était très bien fait et faisait beaucoup de sport. Disons qu'il était assez complexé par le fait qu'il soit petit (1m70) et qu'il n'ait pas de barbe (eh oui, imberbe)... Il voulait le compenser autrement, alors il se musclait à mort.

Parfois je me demande aussi comment j'ai pu faire haha ! Heureusement qu'il avait d'autre qualités ^^

Effectivement aujourd'hui j'évite tous les mecs imbus d'eux-mêmes, c'est pas possible sinon :mrgreen:
Avatar du membre
par strass
#1162573
lilydr a écrit :
Titoune5044 a écrit :On va se retrouver avec pleins de Conchita dans les rues lol
Ton post me fait penser à ça:
774.JPG
M.D.R. !

MERCI lily, pour ce moment de détente ! Excellent ! :mrgreen: (ahlalaaaa l'Eurovision non plus, c'est plus ce que c'était :D )

Bon sinon pour la barbe, avec ou sans, on s'en cogne un peu non ? C'est comme pour tout, l'une va être vegan, l'autre préfèrera un bon charolais lol Tous les goûts sont dans la nature. Mais c'est toujours sympa d'avoir soulevé la question. Ca change ;)
par macmac
#1162584
Le problème de la barbe, c'est surtout le temps qu'elle pousse vraiment et là, c'est plutôt moche. Après, une fois qu'elle est entretenue correctement, il y a rien de moche là dedans.

Et puisqu'on parle de ce genre de chose, moi j'avais une question pour les femmes du forum liée à une étude vue sur internet.
Il parait qu'une large majorité de femmes va préférer un mec avec un peu de ventre (je dis un peu hein, pas un tonneau) plutôt qu'un mec ultra musclé (bon je me souviens plus trop du pourquoi du comment en revanche).

Et vu que pour certains d'entres nous, le mois de Juin va être compliqué : Euro=football=pintes de bière, ce serait intéressant d'avoir vos avis.
Avatar du membre
par strass
#1162592
macmac a écrit : Il parait qu'une large majorité de femmes va préférer un mec avec un peu de ventre (je dis un peu hein, pas un tonneau) plutôt qu'un mec ultra musclé (bon je me souviens plus trop du pourquoi du comment en revanche).

Et vu que pour certains d'entres nous, le mois de Juin va être compliqué : Euro=football=pintes de bière, ce serait intéressant d'avoir vos avis.
"Pas un tonneau" :lol: Tu fais bien de le préciser !

Je vais m'auto-citer (non non je ne suis pas mégalo :mrgreen: ) : tous les goûts sont dans la nature. Moi par exemple tu vois je préfère les femmes avec des seins, d'autres préfèreront les planches à pain ! Chacun son truc !
(d'ailleurs tu vas me dire, je préfère les femmes, cela fait déjà de moi une minorité, donc tu ne devrais même pas tenir compte de mon avis lol)
par Selina34
#1162596
Le problème de certains hommes musclés, c'est que généralement, ils se la pètent, et ça, personnellement je supporte pas.

Mais attention, il y a musclé et musclé. Légèrement musclé, bien fait, là je dis 1000 fois. Mais musclé à outrance, ouh que non, c'est moche et ça fait too much.

Mais oui, les hommes avec un petit bedon peut avoir son charme. Après, c'est une question de personnalité :)
Avatar du membre
par strass
#1162601
Selina34 a écrit :Le problème de certains hommes musclés, c'est que généralement, ils se la pètent, et ça, personnellement je supporte pas.
Genre les kékés à débardeurs et claquettes qui taillent la route avec la musique à fond, les fenêtres de leur caisse grandes ouvertes, non ? :D
par jetedisoui
#1162607
Haha Macmac ! Je dirais qu'on fait avec ce qu'on a. Le ventre n'est pas ce que je regarde le plus chez un homme mais quitte à choisir entre les deux extrêmes du haut de mon quart de siècle je préfère les tablettes mais bon ... trop de muscles je n'aime pas non plus ( casse-c*uilles hein).

Mon discours est flou mais en gros le ventre...je crois qu'on s'en tape. Puisse-t-il un homme donner son avis sur l'épilation des sourcils chez la femme et le vernis aux ongles de pieds?? ;)
par lilydr
#1162611
strass a écrit :
Selina34 a écrit :Le problème de certains hommes musclés, c'est que généralement, ils se la pètent, et ça, personnellement je supporte pas.
Genre les kékés à débardeurs et claquettes qui taillent la route avec la musique à fond, les fenêtres de leur caisse grandes ouvertes, non ? :D
Oui mais seulement si la voiture est tunnée avec des néons bleus en dessous et qu'ils ont un Diam's à l'oreille ^^
Et le son faut que ce soit du Rap, sinon ça marche pas.
Ah et le jogging avec une jambe retroussée (parce que tu comprends c'est en hommage aux esclaves qui portaient le boulet, normal) et une casquette lacoste.
par Kakahuet
#1162614
lilydr a écrit :[Ah et le jogging avec une jambe retroussée (parce que tu comprends c'est en hommage aux esclaves qui portaient le boulet, normal) et une casquette lacoste.
en hommage aux alligators privés de leur famille?
:mrgreen:
Avatar du membre
par strass
#1162616
lilydr a écrit :
strass a écrit :
Selina34 a écrit :Le problème de certains hommes musclés, c'est que généralement, ils se la pètent, et ça, personnellement je supporte pas.
Genre les kékés à débardeurs et claquettes qui taillent la route avec la musique à fond, les fenêtres de leur caisse grandes ouvertes, non ? :D
Oui mais seulement si la voiture est tunnée avec des néons bleus en dessous et qu'ils ont un Diam's à l'oreille ^^
Et le son faut que ce soit du Rap, sinon ça marche pas.
Ah et le jogging avec une jambe retroussée (parce que tu comprends c'est en hommage aux esclaves qui portaient le boulet, normal) et une casquette lacoste.
:lol:

Tu as oublié les Ray Ban ! 8-)

... enfin je me moque, mais j'en ai aussi, moi, des Ray Ban :mrgreen: (par contre je ne les porte pas à l'envers comme certains pour me la péter LOL)
par Selina34
#1162617
strass a écrit :
Selina34 a écrit :Le problème de certains hommes musclés, c'est que généralement, ils se la pètent, et ça, personnellement je supporte pas.
Genre les kékés à débardeurs et claquettes qui taillent la route avec la musique à fond, les fenêtres de leur caisse grandes ouvertes, non ? :D
Tout à fait :lol:

Et je rejoins ce qu'a dit Lily !
Avatar du membre
par strass
#1162620
Selina34 a écrit :
strass a écrit :
Selina34 a écrit :Le problème de certains hommes musclés, c'est que généralement, ils se la pètent, et ça, personnellement je supporte pas.
Genre les kékés à débardeurs et claquettes qui taillent la route avec la musique à fond, les fenêtres de leur caisse grandes ouvertes, non ? :D
Tout à fait :lol:

Et je rejoins ce qu'a dit Lily !
:lol: Le pire c'est que c'est de plus en plus fréquent ce genre de type. La plupart du temps ils viennent d'avoir leur permis en plus. Alors avec un A au cul c'est la grande classe c'est clair ! :lol:

Les kékés, si vous me lisez, spéciale dédi : STOP ! Les nanas ne sont généralement P.I. => pas intéressées, comme dirait l'autre looool

Oh putain la barre de rire :D
par Selina34
#1162628
Tu me fais rire strass punaise haha :lol: !

Franchement ce genre de mecs ça me rebute... Ceux qui t'abordent dans la rue "Eh mam'zelle t'as pas un 06 ?" "Vas-y t'es trop bonne !". Purée ce qu'ils me saoulent !!!
Avatar du membre
par strass
#1162632
Morgane9 a écrit ::lol: :lol: :lol:
J'adore ce post!
:D C'est clair moi aussi, je vais squatter là :lol:

Merci, Eny ;)

Selina34 a écrit :Tu me fais rire strass punaise haha :lol: !

Franchement ce genre de mecs ça me rebute... Ceux qui t'abordent dans la rue "Eh mam'zelle t'as pas un 06 ?" "Vas-y t'es trop bonne !". Purée ce qu'ils me saoulent !!!
:mrgreen: Oui on me le dit souvent merci 8-) :lol:

COMBIEN de fois on nous l'a faite avec mes copines, nan mais une grosse tarte dans ta tronche Ducon ! :-Bam
Bizarrement quand je me promène avec mon meilleur pote qui doit faire 130 kg (au bas mot), personne ne tente de m'aborder :siffle: :lol:
Avatar du membre
par strass
#1162639
NicoYo a écrit :La vache imaginé s'il y a des gens comme ça sur ce forum et qu'il tombe sur ce post ! MDR
Et ? Au moins ils se remettront peut-être en question ! :F :D
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7