Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
Avatar du membre
par strass
#1163374
Selina34 a écrit : Je vote pour teub rasée ! :lol:
Sacrée Selina, t'as répondu du tac au tac à ce que je vois, petite cochonne va ! :-Coch :mrgreen:
IWillSurvive a écrit : :lol: , tu m'as tuée.

Je n'aime pas les poils! J'espère que cette réponse te convient... :mrgreen: :oops:

PS: J'avais pourtant fait exprès "d'ignorer" le dernier message de Nico...Ahah.
lol Parfaite la réponse, d'ailleurs moi-même je vote pour le "sans poils" ! ;)

PS : on avait compris ma Willy, inutile de préciser, ta timidité a encore pris le dessus, comme la mienne très souvent :oops: :lol:

NicoYo a écrit : Pour les femmes honnêtement je n'aime pas du tout le rasage intégrale, juste le maillot on va dire si c’est trop ça fait sensation râpe à fromage et c’est hyper désagréable
Oui, enfin tant que ça ne fait pas effet forêt vierge quoi ! :mrgreen:
Eny a écrit : Et le torse, épilé ou pas?
ça doit faire mal messieurs :mrgreen:

Moi je suis pour tout enlever! :D

On peut faire un topic la mode au féminin, histoire d'équilibrer qu'en dites vous??
Très bonne idée, créons (??? c'est bizarre ce verbe lol) donc une page intitulée "Marie-Claire" ! :D
Torse épilé pour les mecs, je suis pour ! Tant pis s'ils souffrent, les pauvres choux ... ils ne s'imaginent pas ce qu'on endure avec les épilations intégrales !!!!!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par strass
#1163573
IWillSurvive a écrit : Pourquoi pas, le clair/obscur pourrait être très intéressant. Je te laisse la main. ^^
Ah ben non hein : honneur à Eny qui a le don d'envoyer du lourd niveau topics ! :D :-King

D'ailleurs, ils sont passés où, tous ???

Selina ne me dis pas que tu as une formation WORD aujourd'hui !? :mrgreen:
par Selina34
#1163591
Eh bé j'arrive après la bataille, je vois que je suis très demandée :mrgreen:
strass a écrit :Sacrée Selina, t'as répondu du tac au tac à ce que je vois, petite cochonne va ! :-Coch :mrgreen:
Toujours ! Moi, cochonne ? Non :-Coch

Et pour ta question strass, aujourd'hui était mon deuxième jour de formation Excel, je reprends le taf demain ^^
Avatar du membre
par strass
#1163594
Selina34 a écrit : Et pour ta question strass, aujourd'hui était mon deuxième jour de formation Excel, je reprends le taf demain ^^
Je sais pas toi mais moi les formations j'ai toujours trouvé ça barbant :roll:

Sinon au cas où, je m'y connais un peu, moi, en Excel ... et j'ai même 2-3 collègues qui s'y connaissent encore mieux, si tu as besoin de cours particuliers ... :mrgreen:
Avatar du membre
par Paige
#1163600
strass a écrit : et j'ai même 2-3 collègues qui s'y connaissent encore mieux, si tu as besoin de cours particuliers ... :mrgreen:

On parle bien toujours d'Excel hein? Nan mais juste pour voir si je suis bien ( à mon grand âge :mrgreen: )
Avatar du membre
par strass
#1163620
Paige a écrit :
strass a écrit : et j'ai même 2-3 collègues qui s'y connaissent encore mieux, si tu as besoin de cours particuliers ... :mrgreen:
On parle bien toujours d'Excel hein? Nan mais juste pour voir si je suis bien ( à mon grand âge :mrgreen: )
:lol: Ahaha !!! Tout se négocie ma petite Paige ;) ;) ;)

Selina34 a écrit : Oh non la formation était plutôt cool, et le formateur super sympa !

Je veux bien prendre les cours particulier :mrgreen:
Mais on n'en doutait pas, Selina, on n'en doutait pas ! :-Coch :transpi:
par Eny
#1163754
strass a écrit :
IWillSurvive a écrit : Pourquoi pas, le clair/obscur pourrait être très intéressant. Je te laisse la main. ^^
Ah ben non hein : honneur à Eny qui a le don d'envoyer du lourd niveau topics ! :D :-King
Le Clair Obscur, ah non c'est une boite Sado/Maso ça! :lol:

C'est un autre débat xD
Avatar du membre
par Mox Nox
#1163760
De BDSM, oui. Pas qu'un peu. Du Cap, pas tellement : j'y suis passé une fois, mais c'était pas mon genre d'ambiance. En l'occurrence, google suffisait à recouper.
par Eny
#1163765
Mox Nox a écrit :De BDSM, oui. Pas qu'un peu. Du Cap, pas tellement : j'y suis passé une fois, mais c'était pas mon genre d'ambiance. En l'occurrence, google suffisait à recouper.
Google est bien pratique.
Disons que je connais l'endroit, quant à cette boite j'y ais jamais mis les pieds, c'est pas mon délire...
Avatar du membre
par Mox Nox
#1163766
Dans mon souvenir (un peu embrumé par l'alcool, ne nous le cachons pas), c'était pas top, comme endroit, de toute façon. Beaucoup de parleurs et de poseurs, peu de faiseurs et de techniciens. Je me demande même s'il n'y avait pas un dress-code (au Cap, c'est malin ...).
Avatar du membre
par Mox Nox
#1163767
Eny a écrit :Google est bien pratique.
Disons que je connais l'endroit, quant à cette boite j'y ais jamais mis les pieds, c'est pas mon délire...
A moi non plus. Le BDSM, toujours sur le fil du rasoir entre le viol collectif et la prière, appelle les caves de vieille pierre sourde et complice du premier, ou les chapelles désaffectées et bruyamment ricaneuses de la seconde. Pas des clubs ou des soirées promotionnelles, en tout cas.
Eny a écrit :Disons que je connais l'endroit, quant à cette boite j'y ais jamais mis les pieds, c'est pas mon délire...
Alors c'est quoi, ton délire ? Parce que à part quelques riverains restés par tradition, peu de gens connaissent le Cap en détail sans être allés y chercher quelque chose. Possibilité, évidemment, de me répondre en MP plutôt qu'en public, si tu le souhaites.
par Eny
#1163769
Mox Nox a écrit :Dans mon souvenir (un peu embrumé par l'alcool, ne nous le cachons pas), c'était pas top, comme endroit, de toute façon. Beaucoup de parleurs et de poseurs, peu de faiseurs et de techniciens. Je me demande même s'il n'y avait pas un dress-code (au Cap, c'est malin ...).
Effectivement il y a bien un dress code c'est assez paradoxal...
Disons que c'est un lieu de débauche qui attire tous les curieux...hors saison y'a pas grande différence avec des bars "normaux" mais en plein été c'est autre chose...
par Eny
#1163770
Mox Nox a écrit :
Eny a écrit :Disons que je connais l'endroit, quant à cette boite j'y ais jamais mis les pieds, c'est pas mon délire...
Alors c'est quoi, ton délire ? Parce que à part quelques riverains restés par tradition, peu de gens connaissent le Cap en détail sans être allés y chercher quelque chose. Possibilité, évidemment, de me répondre en MP plutôt qu'en public, si tu le souhaites.
Je suis du département tout simplement et j'ai des amis qui bossent là bas.
Avatar du membre
par Mox Nox
#1163771
D'acc. Des mecs que j'aurais pu croiser à l'époque où je fréquentais encore "la scène" parisienne, ou ils restent dans le sud day in day out ?

Edit : Tiens, je vois que mon vieux copain Boxis fera un petit topo shibari le 18. Du coup, je passerai peut-être en fin d'atelier pour lui faire boire un coup. T'es dans les parages ? C'est un garçon charmant (presque autant que moi, pour te dire).
Modifié en dernier par Mox Nox le 10 juin 2016, 00:12, modifié 1 fois.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7