Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
par Eny
#1161062
Bonjour,

Je viens poster un coup de gueule contre cette mode actuelle qu'on les hommes à se laisser pousser la barbe! C'est moche!

J'en discute avec les amies et toutes sont unanimes! C'est moche!

Hier encore en soirée j'étais à côté de tout un groupe avec ce même look et avec une amie nous avons demandé aux barmaids ce qu'elles en pensaient...Même verdict!

Je ne connais pas encore une seule fille à qui ça plait!

En fait ce qu'on reproche c'est que ça ne fait pas propre, pas soigné, pas classe!
C'est viril ok...mais si ça ne plait qu'entre hommes...enfin après c'est vous qui voyez :lol:

Messieurs si vous voulez être séduisants s'il vous plait arrêtez avec ce style! On aime pas!
Les filles qu'en dites vous??
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Guillaume17400
#1161064
Alors là... N'importe quoi.
Oui chacun à son avis. Mais pour ma part, je suis un homme, à paris c'est 50/50 mes collègues et amies adorent autant les hommes avec barbes que sans.
Moi je laisse pousser ma barbe depuis 2 ans et ma copine refuse que je la rase (et Moi aussi parce que sans je me sentirai nu).
Franchement dire que c'est moche... Ok tu trouves cela moche mais ce que tu dis es ridicule. Voila je le dis ridicule.
Non c'est pas moche
Ma copine adore et trouve cela pas moche
Et meme Moi en tant que mec je trouve des potes à Moi plus beau avec que sans barbe.

Alors Voila. Et pour être précis cette "mode actuelle" arrive peut-être à tes yeux mais on est plus sur la fin que sur le début de cette mode.

Pas Propre, pas soigné, pas classe. N'importe quoi encore.
Oui bah ça s'entretient. Ca se néglige pas. C'est passage chez le barbier pour être bien. Mais arrête avec généralités.

Un homme à barbe haha
par Eny
#1161077
Bonjour Guillaume,

Ne le prend pas mal, c'est un sujet léger...Pas pour lancer une grosse polémique.
C'est un coup de gueule, j'emploie les mots qui vont avec.

Peut être que à Paris c'est 50/50 et qu'il y a des gens et des filles qui aiment tant mieux et justement c'est bien d'avoir des avis différents, j'en ai pas eu autour de moi!
par lilydr
#1161150
*Mode coup de gueule ON*

Le style bûcheron quand on est un putain d'hypster infoutu de tondre sa pelouse est juste ridicule. Moi ce que je comprends pas, c'est cette vanité toute féminine que les "hommes" développent. La barbe, quand elle est en adéquation avec la personnalité peut être sexy, parce que la personnalité est séduisante. De grâce les mecs, arrêtez de vous comporter comme des nanas et de passer deux heures dans la salle de bain (ou pire : de faire des photos en mode "je pose comme une gonzesse") c'est rédhibitoire !
par Guillaume17400
#1161152
lilydr a écrit :*Mode coup de gueule ON*

Le style bûcheron quand on est un putain d'hypster infoutu de tondre sa pelouse est juste ridicule. Moi ce que je comprends pas, c'est cette vanité toute féminine que les "hommes" développent. La barbe, quand elle est en adéquation avec la personnalité peut être sexy, parce que la personnalité est séduisante. De grâce les mecs, arrêtez de vous comporter comme des nanas et de passer deux heures dans la salle de bain (ou pire : de faire des photos en mode "je pose comme une gonzesse") c'est rédhibitoire !
Encore une fois... on ne peut pas généraliser.
Des meufs vont adorer que leur mec fasse des manucures, pédicures, passent 2h dans la salle de bain d'autres non.
Quand à ceux qui posent "comme une gonzesse" mais qui ont une meuf ou enchainent des meuf qu'ont-ils de rédhibitoire... vu qu'ils ont des meufs

Décidément vous êtes relou mesdames la. C'est ouf ça tout de même...
Chacun sa personnalité, son style. Chaque femme a des gouts différents donc je vois pas. Plein de mecs passent 10 minutes dans leur salle de bain, d'autres 2 heures et tout le monde y trouve son compte.

Toi tu trouves cela rédhibitoire mais ne généralise pas... Donc on sait ce qu'il te faut pour séduire... mais ne parle pas pour toutes les femmes hein? Que chacun vivent ce qu'il veule homme ou femme. Tant que l'on est heureux et que l'on plait à notre femme ou à notre homme...

Coup de gueule suite...
par lilydr
#1161154
Guillaume17400 a écrit :Encore une fois... on ne peut pas généraliser.
Des meufs vont adorer que leur mec fasse des manucures, pédicures, passent 2h dans la salle de bain d'autres non.
Je sais que ça peut paraître dingue, comme ça, mais quand on demande "votre opinion", j'ai tendance à donner...mon opinion. Puis comme en plus je ne souffre pas d'un ego surdimensionné qui me pousserait à imaginer que ma réponse en matière d'esthétisme ait un caractère universel, je ne lui donne pas de portée générale.
Quand à ceux qui posent "comme une gonzesse" mais qui ont une meuf ou enchainent des meuf qu'ont-ils de rédhibitoire... vu qu'ils ont des meufs
C'est le concept d'opinion que tu as pas compris, c'est ça ? Si des nanas trouvent sexy que leurs mecs se fassent des manucures ou empruntent leur rouge à lèvre, libre à elles. Je préfère les hommes avec de la personnalité plutôt qu'un "style" et en ce moment, je remarque que beaucoup misent sur le style pour compenser leur absence de personnalité et je trouve ça dommage.
Décidément vous êtes relou mesdames la. C'est ouf ça tout de même...
Je sais pas si c'est "ouf", tu sembles être le seul à avoir une réaction hystérique sur le sujet.

Toi tu trouves cela rédhibitoire mais ne généralise pas... Donc on sait ce qu'il te faut pour séduire... mais ne parle pas pour toutes les femmes hein?
Ton pseudo ne serait pas Guillaume, je te demanderais si t'as tes ragnagna. Destress mec, on ne parle que "d'apparence" et en tant que mec, ça ne devrait pas t'importer à ce point.
Modifié en dernier par lilydr le 04 juin 2016, 18:09, modifié 1 fois.
par Eny
#1161155
lilydr a écrit :*Mode coup de gueule ON*

Le style bûcheron quand on est un putain d'hypster infoutu de tondre sa pelouse est juste ridicule. Moi ce que je comprends pas, c'est cette vanité toute féminine que les "hommes" développent. La barbe, quand elle est en adéquation avec la personnalité peut être sexy, parce que la personnalité est séduisante. !
On est d'accord.

Là je suis désolée mais on rentre dans un lieu on a l'impression que c'est tous les mêmes.
Et oui il y a un manque de personnalité.

Enfin l'an dernier voir y'a deux ans c'était la coupe à la Slatam!
Bon j'aimais mieux esthétiquement mais là aussi ça commençait à faire beaucoup de monde pareil!
par Eny
#1161159
lilydr a écrit :Sans être une aficionados du foot, ce serait pas plutôt Zlatan ?
la honte oui c'est ça :oops:
par lilydr
#1161160
Eny a écrit :
lilydr a écrit :Sans être une aficionados du foot, ce serait pas plutôt Zlatan ?
la honte oui c'est ça :oops:
Pas de quoi avoir honte, je suis même plutôt d'accord: laissez-nous la salle de bain, on vous laisse le foot ! ^^
par Beluga
#1161174
Y en a qui sont quand même très sexy avec... si courte et soignée, pour ma part. Ca rend certaines gueules d'ange plus viriles et ça arrange le portrait de certains (si j'ose dire), ceux-là ont bien raison de la porter. Ca peut même donner meilleure mine.

Pour les inconvénients, ça pique et ça grouille sérieusement de bactéries :mrgreen:
Modifié en dernier par Beluga le 04 juin 2016, 19:26, modifié 1 fois.
par Eny
#1161179
Totalement!

Celles que je dénonce c'est plutôt le style Chabal! Et en ce moment malheureusement c'est ça!
par LOULOULOUTE
#1161189
haha, bon coup de gueule ;) de toutes façons les modes c'est insupportable, voir le même style à chaque coins de rue ça rend n'importe quel style insupportable...au delà de la mode, je suis pas barbe non plus...a voté ;)
par lilydr
#1161596
File le lien !

PS: Tu seras toujours du mauvais côté si tu suis la mode. D'ailleurs t'es bien l'une des dernières personne à qui je m'imaginais pouvoir dire ça.

Edit: arf fichue connexion. Je viens de voir l'image et c'est de la triche, les "vrais" ils sont toujours sexy.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7