Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
par Powerhope
#1159070
C'est ça 13€ mais je vais voir un vrai médecin tres vite! Je connaîs dejà les boissons mais comme tu dis trop de protéines sucres etc d'un coup bah parfois boom le malaise !
Ils devraient inventer des cachets concentrés ça passerait comme une lettre à la poste
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par kailash
#1159331
le problème avec les compléments alimentaires (pilules, purées ou boissons) est qu'ils n'aident pas l'estomac à se réhabituer à recevoir de vraies aliments et surtout, ils te font oublier le plaisir de manger (et donc le goût du plaisir).
sans compter que la plupart te nique les reins ou le foie.
bref, c'est de la merde . (dans ce cas autant tourner toute la journée à la coca ou à la guarana..)

en tout cas,je pèse 45kg pour 1m70 et je me sens très bien (oups..encore en haut de l'arbre... fait chier le vent^^)

edit:
moi, je me fait des bâtonnets de radis noirs, carotte et betterave que je mange entre deux chips et plein de pâtes de piments par exemple.
ou du riz avec du rougail tomate.
le piment ça creuse.

pour le sucré c'est facile, j'ai une recette sans calorie (ou presque):
tu prends un bol, tu y mets des céréales crunchy , une banane en morceau, une boule de glace à la vanille et tu nappes de chocolat chaud.
ça s'appelle le" hello to the queen " et tu en as pour la journée
par kailash
#1159345
IWillSurvive a écrit :[. Je crois que le maximum que j'ai réussi à atteindre en mangeant des portions de dingue en permanence, c'est 50kgs, pour te dire
moi je suis montée à 63 une fois, mais j'étais enceinte de neuf mois et la crevette faisait 3kg8 en sortant (ouais, c'était plutôt un gros homard, en fait)
Sinon, le radis noir, c'est très bon pour détoxifier le foie, qui plus est.
c'est pour ça que j'en mange au moins autant que l'artichaut !
par Ludvik
#1159350
Le chocolat est notre ennemi ! Mais c'est lâche de fuir devant l'enemi. Donc mangeons du chocolat !
par Powerhope
#1159369
Oui mais c'est vrai que je vis mal mon corps en ce moment, c'est un cercle vicieux
par Powerhope
#1159377
Oui il va falloir ! Merci pour vos encouragements. Je recommence mon SR apres 3 tentatives infructueuses lol ! J'espère y trouver un peu de paix, d'ailleurs je me suis mise à écrire un blog j'espère que mes reflexions m'aideront à me poser, et puis j'espère que durant ce SR il se rendra compte qu'il ne veut pas que de l'amitié.. Enfin on verra